Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 559 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4091
à vrai dire, à la base je préfèrai boss mais ce qui me dérange le plus chez eux c'est leur put*$% de footswitch qui n'en ai pas vraiment un, il se contente juste d'appuyer sur un bouton du CI et franchement niveau feeling tu sais jamais si t'as bien enclenché l'effet, alors qu'avec les 3PDT, tu ressens le clic et c'est bien plus rapide

donc maintenant chez boss je me contente de l'essentiel, une NS2 et une MT2, le reste je le trouve chez EHX moins cher, aussi bien si ce n'est pas mieux et en true bypass :-D
4092
Franchement,si tu aime bien la MT-2,essaye la Metal Muff :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4093
j'ai pensé remplacer ma big muff pi par une micro metal muff (pour qu'elle se case pile poil à la place de la big muff pi) mais je pense plutot prendre une disto moins metal et plus rock & roll
4094
Du genre ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4095
du genre une des nouvelles pédales de disto de chez AMT, la O-drive :-D
4096
j'ai récupéré 2 grattes chez le luthier, ca leur a pas fait de mal un bon réglage apparemment :-D

surtout pour la yam d'après ce qu'il m'a dit c'était un cauchemar à régler

la stagg ca allait, comme quoi les marques pas chères des fois :-D (manche slim collé qd meme ! alors que la yam je l'ai payée 2 fois plus cher avec un manche vissé)

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 15:24:46 ]

4097
tiens et demain normalement je reçois enfin ma pédale mission pour le pod hd :-D
4098
Moi normalement demain,je reçois ma RV-5 :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4099

Ayé j'ai commandé, une Tech 21 sansAmp Character VT Bass V2, chez Musikiaicon_cool.gif

 

 

 

 

hélas, en rupture de Stock , faut attendre minimum 10 jours  icon_pleure.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4100
t'aurais du prendre un PE 60 avec :-D