Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 593 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3591
j'en ai une à vendre ! :-D

bon c'est une basse de débutant, c'est pas le luxe non plus :-D

Pour la pédale, fais bien attention parce que la polarité est inversée, j'avais regardé pour en prendre une et y'en a pas tant que ça qui sont compatibles

Perso, j'avais envie de prendre celle là : http://www.mission-engineering.com/Mission-Engineering/Line_6.html :bave:

D'ailleurs je peux tjs, vu qu'elle est compatible avec le POD HD :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 18:31:09 ]

3592

Ouai je l'ai vue la mission engineering (je squattais le site line6 quand j'attendais ton m5 mrgreen )

Ben je pense que je vais attendre un peu et me la prendre bave

3593
y'a qd meme 45 $ de fdp :-D

mais bon ca fait 102 € fdp in pour une pédale de bonne qualité fabriquée aux USA, la ex-1 tout en plastok fait 60 € fdp out donc finalement c'est pas si cher

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 18:39:00 ]

3594

C'est clair.

Et puis la ex- existe pas en vert ou en rouge mrgreen

3595

Ah et à titre informatif c'est quoi la basse que tu vends?

3596
je serai plus partant pour la chrome ou la noire :-D

ceci dit la EP-1, une autre de leur pédale, est dispo avec un switch de polarité, si elle marche avec le POD HD, je pense plutot prendre celle là, en cas de vente du pod, je garderai cette pédale d'expression pour une autre machine et pour un peu que la polarité soit différente, j'aurai pas de soucis :-D

la basse à vendre, c'est une Stagg BC300 Gothic Black

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 18:47:30 ]

3597

Merci Fairlight !

Ce qui est bien avec toi ( et tout le matos qui te passe entre les mains ) c'est qu'on peut te demander conseil sur beaucoup de matos ! mrgreen GasMaster & MegaTester bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3598
le seul problème c'est que j'ai à peine le temps de tester mon matos que j'l'ai déjà vendu :mdr:



au fait Teurastaja, cette petite M5, t'en penses quoi ? :-D
3599

Très sympa , voire trop...j'en veux un deuxième facepalm

Les classiques delays/chorus/reverbs/... sont très bons, pile ce que je voulais, simples à paramétrer, et les effets plus expérimentaux j'adore bave

Y'a que les distos que j'aime moins, mais c'est pas grave j'ai déjà ce qu'il faut.

3600
à part la heavy, les autres c'était pas trop mon truc

et puis je l'avais mise dans la boucle d'effet donc les disto dans la boucle non merci :-D