Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 860 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4111

Hors sujet :

:prosterne: GAS-divinity, dans Ta grande GASitude, Tu nous montre la voie à nous, pauvres GASradins! :prosterne:

 

4112

Gasradins...GASfauchés ouais mrgreen

Pinaize Fairlight, tu veux pas être mon pere noel cette année?

4113
faut etre égoïste et radin, là est mon secret ! :-D

mais en contre partie faut etre généreux et altruiste en services :-D

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 20:31:17 ]

4114

merci bassmanklm, mais c'est pas moi ce genre de boite mrgreen

Fairounet, t'es un grand malade, tu le sais, tu devrais te faire soigner ( pas ici ) mrgreenmrgreenmrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4115
j'ai rarement acheté 2 guitares en si peu de temps icon_facepalm.gif

faut que j'me calme, j'ai plus de place et j'ai pas renouvelé le contrat qui nourrissait mon GAS icon_facepalm.gif

ca me laissera le temps de tester tout ce que j'ai acheté :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 20:34:41 ]

4116
exact la boite rouge en plastoc est un multi effet Zoom B1... acheté avec une DI berangere quand j'ai débuté la basse. comme sur beaucoup de multi les disto sont a chier mais le reste est pas trop mauvais... en ce moment il ressort en attendant de trouver delay a mon pied !

 

4117

Citation de : floyd the barber

et en avant premiere sur mon thread preferé, la derniere MAJ de mon PB de basseux/terroriste sonore : :bravo2:



n'empeche qu'il manque un delay... n'est ce pas ?

 

Flyod, tu l'as pécho ou ton sac/pédalboard ? Le fond est rigide ?

4118

La TC Nova ND-1 je l'aiiiiime !

129mm x 132mm si tu veux verifier si elle passe sur ton PB.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4119
c'est le pedalbag EHX je l'ai acheté dans un mag de Grenoble mais on le trouve assez facilement chez les revendeurs EHX.

les + : leger, "couvercle" entierement retirable, passe cables sur les cotés, velcro fourni
les - : pas assez rigide pour des pedalboard fourni, qualité des fermetures eclair pas terrib', et des separations mal decoupés

je trouve la TC un peu trop compliqué et cher pour l'utilité que j'en aurais.

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 21:17:02 ]

4120

Merki  icon_wink.gif