Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 727 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Zerosquare

Désolé

Krapod

Hors sujet :
Tout ça c'est très abstrait pour moi, d'autant plus que j'ai lu les posts un peu vite.
Ce que j'en retiens : il faut brancher les piquets de 40 hommes dans Djardin pour mesurer la résistance à l'électricité de son bras. C'est ça? Et qu'est-ce qu'on fait de la barrette? On la fume?

Anonyme

FAiRLiGHT

Du coup j'en profite pour réinvestir directement dans un EQ que je convoite depuis plusieurs mois :
http://www.audiovideoclan.com/wp-content/uploads/2012/07/source_audio_programmable_eq_ax6k8.jpg
A suivre déGASage massif de grattes (déjà annoncé), j'attends juste un jour de temps clair pour avoir une vraie lumière pour les photos parce que là en ce moment y'a pas de quoi mettre tout ça en valeur

N2h2

SVP les mec arretez, vous allez me faire replonger. elle a l'aire sympa cette Eq. tout du moin vachement pratique, je connaissait pas.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

FAiRLiGHT

Voilà qui est réparé

Anonyme

FAiRLiGHT

Anonyme

8oris

Anonyme

FAiRLiGHT

Balley Warson

Hello mes gasés gaseurs !
J'ai reçu mon paquet thoto, et il me manque un lot de médiators, c'est pas aussi glamour que le nouvel Eq de Fairy mais ça m'a pas empêché de contacter le SAV. (un mediator c'est un mediator ! )
J’espère que je les récupérerai ( mon colis n'était pas éclaté ni abîmé ).
Ils sont sympas au SAV allemand ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

FAiRLiGHT

et en plus ils parlent français

Balley Warson

ça tombe bien j'ai redigé mon mail en français
en même tmeps avec un mail du style france@thtoto.com, j'ai du douté a peu près -35sec
C'est pas très grave mais c'est juste l'oubli con des médiators que j'utilise d'habitude.
par contre ceux que j'ai voulu testé ils les ont bien mis, ça aurai été l'inverse je crois que j'aurai pas râlé mais bon ...
"Un accord, c'est bien,

FAiRLiGHT

en parlant de mediator, 'va falloir que j'aille m'en commander un sachet parce que depuis que j'en ai changé (passage du tortex au jazzIII) je tourne qu'avec 4 de ces petits trucs plus mes mediators hufschmid
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 20:33:47 ]

Balley Warson

bon je verrai ça demain alors !
merci du tuyau
"Un accord, c'est bien,

FAiRLiGHT

à voir si j'me ferai pas un petit voyage là bas pour les vacances et c'est pas le billet d'avion qui me coutera le plus cher dans cette expédition

Balley Warson

vas y sous un autre nom alors, ils risquent de flipper si ils savent qui tu es
"Un accord, c'est bien,

FAiRLiGHT

ils sont déjà au courant que je vais aller les voir

d'ailleurs j'abandonne l'avion, c'est juste à 800 km en voiture

Reiep

Fanou83

Je loue un forgon pour l'occasion.
Tu es sur ma route, je passe te prendre?

Balley Warson

La moindre des choses serai qu'ils offrent le déplacement à Fairlight .
(et l'hotel ...
et les femmes de chambre qui vont avec le champagne )
"Un accord, c'est bien,

Fanou83

DSK, on t'a demasqué

FAiRLiGHT

Loue directement un 38T :D

J'en prendrai surement 2

- < Liste des sujets
- Charte