Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 775 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4121
La Nova delay elle m’intéresse,mais faut que je refourgue ma DD-3 d'abord,je t'envois un MP. ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4122

La musique adoucit les meurtres...

4123

tu la reçois quand?

... AF ON, NO Audio out...

4124

c'est pas un peu trop beau pour être vrai à ce prix là?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4125
x
Hors sujet :
Salut les Gasés
j'ai demandé la fermeture de mon compte. Ça devrait venir dans quelques jours apparemment, c'est pas immédiat...
Je vois qu'il n'est pas fermé et j'en profite pour vous saluer avant de partir, ça se fait pas ça...

Continuez ce sujet et continuez de déconner à souhait. C'est vraiment cool et bon enfant ici au moins.

Allez zou. Buenas bourrasse amigos.

Et surtout, n'oubliez pas..... GAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

Phil
4126
x
Hors sujet :
bye ! :coucou:

4127
x
Hors sujet :
Bye Phil :coucou:
Mais pourquoi tu fermes ton compte ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4128

Hors sujet :

Oui , pourquoi nous quittes tu    icon_question.gif

Sinon  bonne suite  icon_boire.gif !

icon_coucou.gif

4129
Sinon,ce matin j'ai reçu ma RV-5 :bravo:

Ca marche vachement bien,sauf la reverb Gate qui est vraiment pas terrible,mais sinon toutes les autres sont de très bonne qualité,je suis bien content.

On peut avoir,grâce aux sorties séparées,juste le son reverbé,c'est pratique pour les boucles d'effet en parallèle,comme sur mon Lionheart.

Seul point négatif,elle rajoute une légère brillance au signal,même quand elle n'est pas enclenchée,j'ai dû baisser un poil les aigus de la Metal Muff et tout est rentré dans l'ordre.

4130

Hors sujet :

icon_sad.gif Bye Phil, a un de ces jours j'espere.

Ca m'embete que tu partes mais je suis certain que tu as tes raisons et qu'elles sont bonnes, si toutefois tu te decides a revenir dans l'avenir tu sauras où nous trouver je pense icon_cool.gif .

Peut etre qu'un jour on verra un inconnu non membre, un anonyme passer par ici, et on se demandera a chaque fois si c'est toi...

A plus amigo, bon vent.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...