Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 754 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4591

icon_pong.gif

4592

Après de longues heures de reflexion, j'ai enfin trouvé une utilité à la killswitch, mais je sais pas comment la cabler ... Tsad', toi qui as compris comment elle marche j'ai besoin de ton aide mrgreen

En fait je la mets en bout de chaine juste avant l'ampli et ce que j'aimerais c'est qu'elle envoie le son à la fois dans l'ampli et dans ma Tascam dp01 pour l'enregistrement, c'est possible?

4593
Oui c'est possible.

Sortie "AMP" vers ton ampli
Sortie "SEND" vers la Tascam
Switch "SEND" sur "ON"

Et normalement c'est bon.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4594

Yep en lisant ton avis c'est comme ça que je voyais la chose, avec Engage sur FX, merci!

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 12:20:24 ]

4595

Ah encore une question, l'alim sert juste à allumer la LED, donc théoriquement je peux m'en passer?

4596
Non,sans alim elle ne marche pas.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4597
Je confirme, c'est une des rares pédales EHX à ne pas etre true bypass mais buffered bypass du coup on est obligé de l'alimenter
4598
La Metal Muff aussi n'est pas thru bypass.

4599

Et merde...j'ai une guirlande avec 5 fiches et 6 pédales à alimenter facepalm

4600
C'est bête ca :-D

J'ai un paquet de guirlandes à la maison, entre celles que j'avais acheté pour la visual sound, une autre que j'avais acheté en plus et celle fournie avec mon fuel tank

D'ailleurs j'ai ré-agencé mon pb hier vu que la BM Pi a trouvé preneur ici meme :-D (merci Splotch :-D ton paquet est prêt à partir :bravo: )

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 16:29:14 ]