Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 831 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4061
Haaaaaaaaaaa,ok icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4062

:monpedalboardarrêtedefumer: mrgreen

4063

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4064
je suis entrain de voir pour échanger ma Deluxe Memory Boy contre une Boss RV-5 :-D

Parce qu'en fait,je me suis rendu compte que j'aime pas les delays analogique et que si c'est juste pour booster les solo je préfère une reverb et celle de mon Manhattan fait ca tres bien :bravo: (par contre celle du Manhattan,c'est juste pour les solos parce c'est un truc genre spring reverb comme dans le surf rock,en son clair on dirait qu'on est sous l'eau :lol: ).

Donc le petit échange qui va bien et en plus ça fait un gain de place sur le PB ! :-D

Reste à voir si ça se fait,parce que j'ai l'impression que le gars flip un peu de se faire arnaquer :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 22:41:38 ]

4065

La RV5 c'est bien celle qui fait les deux non? Delay et reverbe numérique. Elle sonne bien si c'est bien la même j'ai un pote qui en possède une, ou la RV3.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4066
La RV-5 ne fait que reverb et d’après ce que j'ai entendu elle le fait bien :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4067

après verif c'est bien la RV3 qui fait les deux et que mn pote possède

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4068
fais trop chaud pour répéter !

/pulco, pulco, pulco citron !

autant les amplis à lampes c'est bien l'hiver, autant l'été ca mériterait d'alimenter une pompe à chaleur pour créer du froid (oui je sais c'est paradoxal :-D)
4069
Z'êtes jamais contents. Vous pleurez pour avoir du son chaud, mais il vous faudrait du son froid l'été ? :-D
4070
je pense que j'vais répéter "modélisation" style cet été :-D