Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 311 réponses
  • 267 participants
  • 982 856 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3661

Quelqu'un ici saurait me dire si la réduc' forumer de Gyllou porte aussi sur les articles mis en "promo" ?

La musique adoucit les meurtres...

3662

Hors sujet :

Ce topic, c'est vraiment un Zoo : une poignée d'animaux en cage, des curiosités de la nature... Et la foule qui défile en leur jetant des cacahuetes.

Vous voulez pas me croire ?... Y'a quoi, 10 membres qui postent ici ?...

47 000 visites depuis sa création en février, il y a 5 mois.

On fait mieux que Disneyland.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3663
x
Hors sujet :
Les cas sociaux ca attire !

Encore quelques semaines et on passe dans vis ma vie ou une connerie comme ca :-D

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 21:56:31 ]

3664

Hors sujet :

icon_redface2.gif Moi je passerai peut etre dans Confessions Intimes,

... mais Teurast et toi vous passerez dans Striptease.

3665

Au passage, avez vous remarqué que sur la page d'accueil le thread n'est jamais marqué dans la liste des sujets récents ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3666
x
Hors sujet :
Je fais pas de nu ! C'est pas dans mon contrat !

J'espère que le transporteur va m'appeler demain pour me dire qu'il vient vendredi, c'est nul d'attendre !
3667
Citation de Alx33 :
Au passage, avez vous remarqué que sur la page d'accueil le thread n'est jamais marqué dans la liste des sujets récents ?
Surement parce qu'il est dans le pub donc catalogué comme discussion de comptoir. Je pense qu'ils préfèrent avoir des topics relatifs à la musique en première page.
3668

Ah on est dans le pub ?! je savais pas moi...On me dit jamais rien...

3669
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.442782,crise-de-g-a-s- :-D

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 22:11:00 ]

3670

oui mais qui regarde les adresses ? et ce thread a toujours été dans le pub ? Dingue eek

Moi qui croyait que ce thread était reconnu d'utilité publique

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 22:13:52 ]