Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 523 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4141
ca dépend pour quelle machine :-D

chez line6 t'as pas bien le choix, soit tu prends la EX1 à 60 € toute en plastique, soit tu prends une mission EP1-L6 tout en métal à 75 €, le choix pour ma part a été vite fait :-D

je compte pas les pédales en partie "compatibles" (qui sont en plastique aussi) avec le matériel line6 selon certains forums vu que la plupart des machines chez eux n'ont pas d'outil de calibrage
4142
Citation :
Combien ça coûte une boite avec un potard, un jack et deux fils?

Ca dépend,pour petite ou grosse boite ??

http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/30/110630110330529814.jpg

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4143

Citation de purplebash :

Ah, demain, moi c'est Jeff Beck au grand Rex! (j'espère qu'il y aura miss Tal W... à la basse! icon_aime.gif)

depuis un certain Tal s'est émancipée....dernièrement, c'est la bassiste de Prince qui la remplace.....à confirmer

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4144

Citation de Ces gros nuls d'empécheur de GASer en rond d'UPS :

La Courneuve, France 30/06/2011 18:51 Le colis a été laissé dans un véhicule. / Livraison reprogrammée

headbang.gif

Et je crois qu'il faudra bien vérifier le colis...

... AF ON, NO Audio out...

4145

...Et c'est bien Rhonda Smith à la basse  bave Gorgeous!

... AF ON, NO Audio out...

4146

Un review sur la sucette à la bière? une sucette sans faux-col?

4147
Just arrived: Irish Bouzouki  et Strymon LEX :aime::aime:
GAS, sweet GAS...

... AF ON, NO Audio out...

4148
Citation de P'ti :
Un review sur la sucette à la bière? une sucette sans faux-col?
autant ca avait l'air sympa, autant elle avait un vieux gout de médoc :-D
4149

Arh je m'en doutais, de la modélisation...

Sinon mon dernier gas, le petit marshall class 5 modifié est vraiment chouette, pluk je joue pluk je kiffe! Un peu difficile à prendre en main quand on a peu eu l'occasion d'un ampli à lampe, du coup je découvre petit à petit les possibilités un des meilleurs moments du gas!

4150

Hors sujet :

redface2 Tu perds ton temps avec ça P'ti Billy, si tu veux, je t'échange ton Class 5 trafiqué contre mon Vox AD30VT tout d'origine, sans footswitch! Et comme je suis d'humeur sympa, je te propose même un échange sans contrepartie.

Contacte-moi en MP!  mrgreen