Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 122 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
purplebash
Il va droit dans le mur, oui!
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
Après avoir entendu sonner la cloche de la division, et dans un éclair momentané de lucidité, La Truite a sauté de son plat de secrets, pensant atterrir sur la face cachée de la lune. Malheureusement, le jugement obscurci par des nuages, l'animal a fini dans le mur. Désolé.
Anonyme
roll mops
Hors sujet :
lurker#1 --> t'as pas réussi a placer Ummagumma !
trop de sons tue le son
FAiRLiGHT
Mouahahahahahahahahahahahaha !
Anonyme
xHors sujet :Ce soir je vais voir the australian pink floyd show, méga kif en perspective!!!
BlueSky
Goodbye
tu retournes dans ton ruisseau ?
Inculte.
Anonyme
roll mops: essaie voir!
FAiRLiGHT
Inculte.
Et puis c'était pas dans le bon ordre !
Anonyme
FAiRLiGHT
de toute façon il le lira
Anonyme
Tiens au fait Fairy j'ai trouvé une gratte pour toi
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/454595067.htm?ca=6_s
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 09:53:39 ]
le reverend
Citation :
Crise de G.A.S
aujourd'hui : ça
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
FAiRLiGHT
Ouaip il le lira et te traitera de moule une fois de plus
Tiens au fait Fairy j'ai trouvé une gratte pour toi
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/454595067.htm?ca=6_s
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
floyd the barber
je viens de passer a la poste car je inquiète de l'absence de suivi en ligne... et bah colis perdu ! bande d'enculés !
en 3 envois par la poste, 2 colis perdu et une livraison en 3 semaines...
la poste et moi c'est fini !
le reverend
bigre !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
si j'ai le temps ce w-e, je commande ça :
![]()
Depuis que le groupe est reparti, je refais les choeurs, j'ai pas le choix, quoi... ![]()
Traumax
Anonyme
le reverend
bah ça le fait, non ?
Pour doubler les voix ou les harmoniser quand on est seul aux choeurs, pas facile sinon.
le reverend
à 5€ le paquet, ça représente un peu plus de deux mois de cigarettes à raisons de 2 paquets par jours. Donc ça va, moi je fume pas. ![]()
Traumax
Pour l'harmonie, tu la fait avec le chanteur normalement. Enfin je dis ça, mas c'est moins marrant que claquer 600 boules dans un auto-tune.
le reverend
pas mal, hein ! je m'entraine pour le justifier devant ma copine ![]()
Pour l'harmonie, tu as raison, c'est moi qui les fais en principe. Pour les doubleur/quadrupleur, là j'ai vraiment besoin d'un truc ![]()
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte