Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 686 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4671

AYEZ j'ai reçu la BMtw... bon bah je crois que j'ai bien fait de te la rendre j'ai essayé vite fait et virer le Tone me plait bien le wicker par contre j'en aurait pas l'intérêt je crois.

Par contre le format fait vraiment jouet, en comparaison de l'original elle fait riquiqui.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4672
Citation de Splotch :
AYEZ j'ai reçu la BMtw... bon bah je crois que j'ai bien fait de te la rendre j'ai essayé vite fait et virer le Tone me plait bien le wicker par contre j'en aurait pas l'intérêt je crois.

Par contre le format fait vraiment jouet, en comparaison de l'original elle fait riquiqui.
de me la rendre ? :oo: :-D

virer le tone c'est sympa mais tu te prends un bon coup de volume dans la tronche :-D

personnellement le wicker je l'activais presque jamais

C'est sur que par rapport à une BM classique le format est plus pedalboard friendly :-D
4673
4674
berk la super fuzz à paillettes :-D
4675

Je ne suis pas clavieriste, mais quand même un hammond B3 ça fait rêver..

Sur le bon coin il y en avait un à 10 000 euros la semaine dernière, il était à 7000 lundi et là...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/217567092.htm?ca=1_s

4676

ah intéressant ! il suffit d'attendre 2-3 semaines et il le donnera...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4677
attends 2-3 semaines et il sera à 1000 € :-D

edit : Alx33 :bravo:

en clavier j'ai tjs le petit korg sv-1 qui me fait de l'oeil, j'ai pu le tester au marchand de sons la dernière fois, ma cb m'a chatouillé et bizarrement je l'ai ignorée :-D

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 18:42:47 ]

4678

Et dans 2 mois il te file 10 000€ avec  mrgreen .

4679
@Denfert:Tu viens de GASer sur les trois d'un coup ?? :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4680
salaud:(((