Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 446 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Anonyme

Djardin, dans le GAS, l'important, c'est que ce soit une envie. Mais une envie à toi, hein! Du coup, je pense que tu peux te permettre de ne rien ajouter, de toute façon les frais d'envoi sont offerts avec le panier que tu as, je crois?

Djardin

Yap, c'est offert. Mais genre, si je commande, et que blam, je me rends compte qu'il manquait un truc à 15-60€, ben ça fait chier d'avoir les frais d'envoie pour ça, ou de payer le double en magasin.
Donc en merdouillou et accessoire, il manque quoi ? (j'ai pensé : DI, câbles, accordeur, cordes, piezo)
Sinon je recommanderais surement fin aout pour l'ampli de tout façon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

As-tu ce qu'il faut en médiators, produits d'entretien, par exemple?

Djardin

bien vu !
je rajoute : médiators, onglets banjo.
Produit d'entretien, je ne m'en suis jamais servi. qu'est ce qu'il faut prendre ? comment ça s'utilise ? (un truc simple, hein, pour de l'entretien, pas du grigri de fourniss fan de satriani)
homme à tête de zizi.

Traumax

Comme bon casque, j'ai un AKG 171 que je te recommande très vivement. Mais ca fait un accessoire un peu cher pour compléter un panier.

Anonyme

J'ai nettoyé récemment mes touches (de guitare) en palissandre avec de l'huile de citron, c'est nettoyant et nourrissant à la fois, ça leur fait du bien. Pis, si tu n'as pas déjà (et que tu tiens à ajouter ça à ton panier), tu peux peut-être prendre un ou deux une vingtaine de chiffons pour virer la poussière de tous tes instrus.
Par contre, question casque, je n'ai pas de suggestions à faire, j'utilise un vieux truc dont je me rappelle pas la marque, que j'avais choisi à l'époque parce qu'il a un long câble tout flexible, et que c'était cool pour mater la télé et jouer à Gran Turismo à pas d'heure dans mon lit. :racontemavie:

Anonyme

Djardin:
https://www.thomann.fr/duebreq_stylophone_s1.htm
ou
https://www.thomann.fr/duebreq_stylophone_beatbox.htm

Jofree

Sinon les Dübreq

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Je m'ai gourré, l'huile de citron ça nourrit, mais c'est, comme l'indique Jofree, l'huile de coude qui nettoie le mieux. 

Djardin

Y a des sorties pour enregistrer le Stylophone ? hum, ça pourrait bien être le genre de gadget ridicule, mais fun, et pour ma Dame, ça serait nickel.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Sortie casque

Anonyme

Wild Cat

Anonyme

Ils disent que le montage des cordes est moins chiant sur leur modèle que sur les vrais Bigsby.
En même temps j'en ai jamais eu de vrais Bigsby, donc je pourrai pas trop comparer. Mais je vais tenter de bricoler un truc à la Vibramate.

Reiep

Ce week-end on va tester tout ça, mais je retrouve les préférences que j'avais sur l'Axe FX et les Redwirez, à savoir Royer 121 et coupe à 120Hz et 6KHz.

FAiRLiGHT

le mois prochain il est à moi

c'est quoi comme diezel que t'as ? (voiture proof)
de mon coté, demain c'est enfin le jour de kemperiser le mesa roadster, j'ai hate

Reiep

noSkillz

Je précise que je bosse pas chez eux, hein
 Mais quand je reçois les promos par mail, j'en fais profiter le Grand Maître et ses disciples !
 Mais quand je reçois les promos par mail, j'en fais profiter le Grand Maître et ses disciples ! 
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

FAiRLiGHT

Anonyme

C'est quoi? Un synthé virtuel qui émule l'instrument original qui valait la peau des bourses d'un troupeau de traders?

FAiRLiGHT

l'interface y ressemble, on a pas toutes les pages mais c'est normal puisque ce n'est pas une copie conforme de l'OS du fairlight. C'est plutot un vsti sur lequel on joue directement sans se prendre la tete

FAiRLiGHT

on pourrait croire que le GASMaster a encore frappé mais non

je ne l'ai que pour le w-e

Wild Cat

FAiRLiGHT

par contre y'a tellement de switchs de partout qu'on s'y perd

pour ceux qui ne connaissent pas j'vous facilite la tache :
http://pro-guitar-sound.ru/wp-content/uploads/2012/01/2-1600-RoadsterHD_back.jpg
[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 00:09:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte