Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 779 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3671
Ca explique aussi le nombre de vues je pense :-D
3672

Hors sujet :

Mega HS mais quand on est sur une fiche produit, est ce qu'il y a un moyen de voir la liste des membres qui le possedent dans leur fiche matos ?

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3673
x
Hors sujet :
j'me suis demandé la meme chose mais ca a pas l'air d'etre possible, à moins qu'ils laissent un avis
3674

Hors sujet :

ça m'étonnerait bcp, pourquoi tu voudrais faire ça ?

 

personne pour ma question ? c'est pour la bonne cause du gas, jai trouvé un fat bottom 212 d'occas à 500€, ça m'a lair d'être le prix, mais j'aimerais être sûr:

 

http://www.backline-pianos.com/project/resources/img/fullsize/9_16.jpg

 

 

La musique adoucit les meurtres...

3675

Hors sujet :

Nan, j'ai évoqué le truc dans le sujet idoine, on est en droit de l'espérer dans la V4.

Ce sujet est suivi par 3 types de types:

- les gaseurs afirmés et les gaseurs refoulés
- les équipes marketting, d'EHX, thomann ect
- une foule d'étudiants en psychologie

 

--
Je commande un class 5 hotrod chez ratamp et je vais me coucher.

3676

Désolé za-goAt, je sais pas te dire pour Gillou, je l'ai croisé sur plein de topics mais je le connais pas et ses reducs non plus.

Envoie-lui un MP ?

Pour le matos, c'est pour pouvoir entrer en contact directement avec eux pour en discuter un peu.

Et voir ceux qui ont bon goût aussi mrgreen

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 22:57:59 ]

3677

Citation :

Désolé za-goAt, je sais pas te dire pour Gillou, je l'ai croisé sur plein de topics mais je le connais pas et ses reducs non plus.

 

si j'ai bien tout suivi il fait des réducs (plus que substantielles, 20% je crois !) si on le contacte par AF ou d'autres forums d'ailleurs.

 

Citation :

Envoie-lui un MP ?

 

J'y ai bien pensé, mais ça me pose un problème éthique, vu que je compte pas vraiment le lui prendre, juste savoir le "vrai" prix  mrgreen je fais aussi partie des gens qui vont pas essayer un truc en magasin pour le prendre chez thomann, même si c'est un peu différent bien sûr :S

La musique adoucit les meurtres...

3678

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

 

Pour le VHT y'en a un en annonces ici a 600, j'en ai vu un a 550 fpin sur G.com, il est a 795$ (545 euros) neuf chez Rebelamps et effectivement 760 euros chez Audiotubetech en Promo.

Et je viens de retrouver ça dans un vieux topic a propos de Gillou:

"En général - 20% pour les Afiens, sauf promo, et j'ai eu-25 pour ma gratte :bravo2: "

 

Donc je pense que c'est a discuter avec lui...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3679

Citation :

il est a 795$ (545 euros) neuf chez Rebelamps

 

oui après, avec les frais de port/douane (surtout avec un machin pareil) ça fait réfléchir. Je pense que le prix est plutôt correct, mais ça fait des ronds ! arf, tel un GASer qui ne s'assume pas, je me tâte mrgreen

 

Citation :

"En général - 20% pour les Afiens, sauf promo, et j'ai eu-25 pour ma gratte :bravo2: "

 

 

ah super, j'avais pas trouvé cette info, mêm avec google bravo

La musique adoucit les meurtres...

3680
Citation :
Ce sujet est suivi par 3 types de types:

- les gaseurs afirmés et les gaseurs refoulés
- les équipes marketting, d'EHX, thomann ect
- une foule d'étudiants en psychologie


mouarrfff :ptdr: