Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 516 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4321
un potard en plus ! ca a l'air propre en plus ! felicitoch' fairlight !

 

4322
j'ai fais en sorte de pas exploser le vernis, merci le sparadra et la perçeuse qui ne s'est pas emballée :mdr:

y'a qd meme une fissure du vernis sous le potard mais vu qu'elle fait 2-3mm et qu'elle est masquée par le potard je m'en sors bien :-D
4323
Beau boulot FAiRLiGHT ! :bravo:

Citation :
en plus en metant le clic (grosse caisse avec une cymbales sur le temps !) ca le fait trop !
Ya un click grosse caisse sur la RC-20 !!? Ça c'est trop bien,je l'avais sur la Boss ME-50B,des fois j'ai envie de ma le racheter juste pour ça ! :bave:

Citation :
futur GAS ? un boite a rythme ou une batterie électronique pour ne plus avoir besoin de groupe pour m'amuser ? pourquoi pas !
Je ne serais que te recommander une electribe,ça fait 6 ans que j'utilise ces bestioles (au début une ES-1 et depuis 5 ans une ESX-1)résultat je suis un métronome vivant :-D et je ne pourrait plus m'en passer !T'as une idée,tu la compose !
A une époque (à force de trouver personne de sérieux pour jouer) j'ai tourné tout seul sur scène avec juste ma guitare et mon ESX pendant 2 ans,c’était une bonne expérience.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 19:17:25 ]

4324
j'vais finir par me recycler en luthier, c'est chiant mais bizarrement j'aime ça :-D
4325

Hors sujet :

Savez pas où je peux trouver un PCB de remplacement pour une Cry Baby GCB-95 ? Je crois que j'ai fumé la mienne, et les sites de VPC que j'ai trouvé c'est 23.95$ le PCB complet... et 30$ de port eek , je peux racheter une wah complete d'occase pour le prix...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4326
x
Hors sujet :
C'est généralement comme ça pour les pièces détachées

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4327

Hors sujet :

Zob de zob. Dommage elle était toute neuve.

Bon ben je viens d'en recommander une neuve chez Banzai, 34 euros dans le vent.

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 22:02:52 ]

4328
bon j'ai commandé un nouvel entourage de micro pour l'ibanez, celui d'origine était trop petit pour que l'EMG passe, du coup j'vais devoir faire d'autres trous pour sa fixation parce que ceux de chez ibanez ne sont pas assez espacés.

mais bon une fois le nouvel entourage posé, ca ne se verra pas, heureusement.
4329

un nouveau micro pour ma Cort, c'est décidé

 

direction Hepcat Pickups

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4330

headbang.gif TC electronic est méchant!!!

J'ai commandé une reverb (Hall of Fame) chez Musikia au mois de juin. Quand je passe la commande, j'ai un retour auto de Musikia, qui dit: "notre fournisseur nous annonce une livraison le7 juillet". Je prends mon mal en patience, le 7 juillet, c'est pas si loin... Pis hier, un gentil monsieur de Musikia m'appelle, et me dit: "Bon, finalement, nous devrions être livré (pour les 10 Hall of Fame qu'on attend) le 3 aout".

Et moi je m'impatiente, maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! icon_pleure.gif