Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 454 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4721
tu peux avoir 50 € max par bon d'achat, je pense qu'ils sont cumulables, il me semble avoir lu qu'il fallait ajouter les bons d'achat supplémentaires dans les commentaires de la commande, parce que tu n'as la place que pour un dans leur formulaire

celui que j'ai reçu ajd était valable jusqu'au 31 octobre mais ca change p-e en fonction du montant

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 17:27:15 ]

4722
Fairlight tu postera des photos? Je suis curieux de voir comment rend vraiment la finition relic.

Sinon le coup du Recto semblait pas aussi génial aux yeux de madame haha.
4723
j'en poste toujours, t'inquiètes pas :-D

je sais pas comment je ferai si on avait pas inventé les appareils photo numériques :-D
4724

Oui les bons d'achats thoto sont cumulables dans la limite de 50€,

quand on commande on a un champ pour rentrer le n° d'un bon de commande, si on en a d'autres il faut les mettre dans le champ "commentaires" du formulaire.

Par contre la réduc apparaît après que la commande soit validée, les bons de commandes sont comme des articles au prix négatif !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4725

Ah oui,

FAiRly t'es vraiment notre Dieu à tous, faudrait faire des concours de GasMaster: inter forums pour commencer, avec finale National sous la tour Eiffel , puis un concours Mondial pour le titre de Mr GasMaster Univers .

Je suis sur que tu serai bien placé mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4726
Fairlight, avec toutes ses guitares et basses, ça te fait combien de cordes en tout ? :-D
4727
oK, merci les gars, m'en vais écrire quelques avis, et je reviens vers vous d'ici peu :P
4728

 

eekeekeekeek Mais FAiRLiiiiiiiiiiiGHT c'est pas possiiiiiiiiiible !? eekeekeekeek

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4729

Bon largement en dessous de notre Fairounet , je re viens de gaser

un mini ampli vox pathfinder 10 bass facepalm

A la base il me fallait 2 patchs supplémentaires ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4730
x
Hors sujet :
Et une cramée de plus,dans le clan des 27.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"