Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 787 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Zerosquare
Balley Warson
Pour le même prix t'en as une déjà montée : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt16sb.htm
ça coûte pas cher l'ouvrier chinois !
Plus sérieusement, ça me donne l'impression qu'il refourgue les bouts de guitares non conforme ou mal assemblées, et tiens vas y démerdes toi avec notre merde à 70 boules, nous on a pas réussi .
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 22:47:03 ]
Zerosquare
Balley Warson
Remarque ça fait un joli machin à retirer les pizzas du feu de bois
"Un accord, c'est bien,
FAiRLiGHT
Ah oui,
FAiRly t'es vraiment notre Dieu à tous, faudrait faire des concours de GasMaster: inter forums pour commencer, avec finale National sous la tour Eiffel , puis un concours Mondial pour le titre de Mr GasMaster Univers .
Je suis sur que tu serai bien placé
Fairlight, avec toutes ses guitares et basses, ça te fait combien de cordes en tout ?
J'ai maintenant 9 guitares, dont une à 7 cordes, ... à ça il faut rajouter 2 basses 4 cordes, une basse 5 cordes, un ukulélé et un violon
Donc dans l'ordre ca nous donne (8x6)+7+(2x4)+5+4+4 ce qui nous fait un total de 76 cordes
Bertrand Renard, le compte est bon
Mais FAiRLiiiiiiiiiiiGHT c'est pas possiiiiiiiiiible !?
FAiRLiGHT
C'est vrai qu'après coup j'me suis aperçu que la cavité était recouverte d'un genre de graphite qui comme tout le monde sait est un bon conducteur.
Bref j'ai isolé la cavité et miracle tout fonctionne alors que j'étais en train de m'arracher les cheveux
Le son est pas mal qd meme, le 89 en position chevalet sonne presque comme un 81 en disto (parfait meme si c'est un 85 ), le split sur le SA intégré se sent bien et les micros milieu et manche en clean donnent une sonorité très acoustique sur cette gratte
Je pense m'etre fait une gratte bien polyvalente
edit : j'allais oublier ! ma pile 9v faite maison avec 3 piles bouton 3v marche impeccablement, c'est la solution qu'il vous faut si vous manquez de place pour caser une pile 9v classique.
Reste à voir la durée de vie de cette "pile"
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 02:47:31 ]
Balley Warson
Et voici mon PB :
au dessus / de face
En dessous :
et derrière, hautement décoré !
Il ne me manque plus qu'un sticker EHx, hélas apparemment il n'en fournissent plus avec leur pédales
"Un accord, c'est bien,
Alchemy
Sipère !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
Merci,
Vu que je suis un vrai bricolo du dimanche, j'en suis siper content
En espérant qu'il encaisse bien les lowkick à l’enclenchement des pédales
Puis il reste plein de place pour les futures gas
"Un accord, c'est bien,
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte