Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 782 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4541
Moi aussi je suis pour le port de la minerve obligatoire chez les violoncellistes.

Message écrit en mode HTML

4542

ce lapsus des yeux, j'ai bien crû que t'étais en train de dire du mal de Maurice André facepalm

La musique adoucit les meurtres...

4543

Ouh la la c'est très mauvais Apocalyptica. Les riffs sont pourris, c'est d'une pauvreté harmonique consternante, ça groove pas, ça joue faux par moments, ça se casse la gueule rythmiquement (la pauvre mise en place à 4'20"...)

Aïe Aïe Aïe !...

4544

Rhoooo ça fuse là mrgreen

Je trouve ça marrant Apocalyptica, et mais niveau cello celui qui m'a donné envie de m'y mettre c'est Vincent Segal ( surtout avec Cyril Atef dans Bumcello )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4545

Citation de : phil77

Ouh la la c'est très mauvais Apocalyptica. Les riffs sont pourris, c'est d'une pauvreté harmonique consternante, ça groove pas, ça joue faux par moments, ça se casse la gueule rythmiquement (la pauvre mise en place à 4'20"...)

Aïe Aïe Aïe !...

On se croirait dans "votre guitariste préféré" mrgreen , le genre de truc posté toutes les 2 pages....

Perso je m'en fous que ça soit d'une pauvreté harmonique consternante (je ne sais même pas ce que ça veut dire mrgreen ), cette musique me fait bien tripper bave

4546

J'ai reçu ma Fuzz!!! bravo

 

Mais pas encore ma commande Euroguitar...

4547
Bon j'vous l'avais promis !

Voilà une photo de famille ! Une de plus et j'aurai du sortir le grand angle :mdr:

http://fairlightftp.free.fr/homestud/guitaresfsmall.jpg

vous pouvez voir la photo en full res ici : http://fairlightftp.free.fr/homestud/guitaresf.jpg ( ! 5Mo !)
4548

mrgreen Ouééééé, ce topic prend toute sa mesure avec des photos pareilles.

Un jour je reve de voir une photo rassemblant tout le bordel matos de notre ami FAiRLiGHT. Les grattes, les amplis, les Gameboy, le mobilier, les pédales... Tout ça shooté au super grand angle dans un hangar d'aéroport icon_fete.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4549
Au moins chez FAiRLiGHT,il y de quoi passer de bonnes soirées entre potes gratteux :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4550
@Alchemy : J'peux aussi tout prendre en photo dans la seule pièce où j'amasse tout ça :mdr:

@Tsadd : Le seul problème c'est que j'ai 8 grattes mais que 3 amplis :-D

bon le pod hd peut prendre 2 grattes séparemment, ca fait donc 4 maximum :-D

Mais ca peut s'arranger, j'ai juste à brancher chaque gratte restante sur la carte son et créer quelques pistes avec le pod farm :-D

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 16:06:38 ]