Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 924 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Zerosquare

FAiRLiGHT

le reverend

en fait non, ils livrent plus chez lui : ils ont carrément installé un dépot UPS dans son salon.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Reiep

c_planet

Moi quand j'attends une commande, entre 13h et 15h je ne vais même pas à la toilette. J'imagine qu'il faut s'organiser entant que gaseur number one, ça doit repousser les besoin vitaux uniquement la nuit

FAiRLiGHT

c_planet

le reverend

Bon, je cherche pas à GASer mais là, va vraiment falloir que je m'y mette.
Je cherche un preamp format pédale, pas trop gros, qui puisse bourriner sérieusement, tout en gardant les sons clairs sympas, et qui accepte les pédales de disto/satu en entrée (mes cheres OD9 et Xotic BB+Preamp)
J'ai trouvé le AMT SS11 mais est-ce le seul ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

FAiRLiGHT

FAiRLiGHT

Reiep

J'ai trouvé le AMT SS11 mais est-ce le seul ?
C'est davantage le rayon du SS20. Avec un OD gain à 0 et volumafon c'est top.
Je viens de me dégotter une copie de Klon à très pas cher, je suis curieux de voir comment ça sonne cette fameuse bête...

lepollack

Je ressors avec un EB 3 et un LittleMark 250.

le reverend

tu nettoyais ta carte bleue et le coup est parti, c'est ça

le reverend

> Reiep
ouais, javé vu le SS20, mais je n'ai entendu ni lui ni le SS11 en vrai et sur le Tube, on fait pas de grosse différences. Et le SS20 n'a plus l'air trop en vente, et a l'air plus gros.
Je vais regarder néanmoins...
Je suis preneur de ton avis sur le Klon. On entend tout et son contraire sur cette bestiole
(sauf que c'est pas cher)
Est-ce que ça vaut vraiment mieux qu'une bonne pédale Xotic à 200 roros, par exemple ?

lepollack

tu nettoyais ta carte bleue et le coup est parti, c'est ça
c'est exactement ça , le plus terrible c'est que le sélecteur de tir était sur rafale illimitée.
D’où une tête roadster et une explorer au dernier graissage, un jmp 2203 et une sg lors du réglage de la mire.

le reverend

la roadster, tu devrais t'amuser avec ça
J'ai quelque chose d'approchant, c'est très très sympa
je suis plutot un adepte du tir au compte-goutte. Peu à la fois, pour bien apprécier.

lepollack

Anonyme

lepollack

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 15:00:39 ]

Anonyme

Anonyme

Comment vous gerez vos femmes
ET un truc genre probleme de WAF

lepollack

Anonyme

Anonyme

Mais j-sk, je parlais de mon patron du taf, celui qui me file le blé. Ma blonde, elle est cool. Moins laxiste que celle de Djardin (moins investie dans l'activité musicale aussi), mais cool.
- < Liste des sujets
- Charte