Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 883 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

purplebash

Ah oui! ça c'est une belle SG
(ça rattrape le Pedaltr... )
... AF ON, NO Audio out...

Tsaddeous

Anonyme

FAiRLiGHT

Histoire de pas plomber la page, vous pouvez voir le reste sur mon FB (lien en sign)

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

purplebash

Dieu doit rester sans visage, n'as tu plus le sens du sacré?

Krapod

Sans visage certes, mais avec du cuissot.

purplebash

Le Cuissot c'est pas péché!

FAiRLiGHT

A chaque fois j'essaie de voir ta tronche dans un reflet mais t'es toujours mal placé

Du coup, pour moi, j'suis bien placé

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 15:10:37 ]

Urban Koala

Crise de gaz?
Bon, j'ai craqué:

Cet ampli est FA-BU-LEUX!

Tant avec mes basses qu'avec ma contre ou ma Hollow-body, ça sonne terriblement, et il envoie sévère pour un ampli de cette taille et de ce poinds!
Je vais enfin pouvoir jouer amplifié à la contre, sans avoir à embaucher des roadies!

Anonyme

Anonyme

roll mops

Citation :
A chaque fois j'essaie de voir ta tronche dans un reflet mais t'es toujours mal placé
jamais vu notre maître mais il est forcement moins beau que ses grattes !
trop de sons tue le son

FAiRLiGHT

roll mops

certainement, mais j'aurais pas osé, maître vénéré !
trop de sons tue le son

Alchemy

FAiRLiGHT

Anonyme

FAiRLiGHT

c_planet

- < Liste des sujets
- Charte