Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 311 réponses
- 267 participants
- 982 925 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Achètes toi une basse, et un ampli tc electro, y a une super promo en ce moment : https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_bh_500_bundle_3.htm (par exemple, hain )
en fait il faudrait meme que je trouve une basse polyvalente pour me débarasser des 3 que j'ai
Une nouvelle paire d'enceinte de monitoring? une guitare baryton (à manche long)?
N'oublie pas que tu n'as pas d'ampli Orange ni de Vox, tu devrais combler cette lacune !
Et puis en ampli je suis totalement satisfait de mon marshall
très juste Raleigh. En plus je trouve que tu n'est pas doté de préampli guitare digne de ce nom Fairlight. Que dirais tu d'un petit gros synthé analogique de monsieur robert moog?
J'avais un bon petit synthé à modélisation analogique y'a quelques mois, je l'ai revendu vu que je ne m'en servais jamais, avec le clavier midi et logic, y'a déjà un paquet de choses à faire
Ha oui le synthé c'est une très bonne idée aussi !
Fairounet, je constate également que tu n'as pas de gratte acoustique, comme celle ci par exemple : http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/Round-Shoulder/Gibson-Acoustic/J-45-Standard.aspx
Moi je ne comprends pas,que tu n'ai pas déjà une Ring Thing !
Et puis ça manque de fretless dans tes guitares. T'as même pas de contrebasse non plus, et une batterie tu as pensé à une batterie. Je sais plus quoi te conseiller Fairlight c'est desespérant.....
Pour la batterie j'ai eu 2 batteries électroniques mais ca me prenait déjà trop de place, la prochaine que j'achète sera acoustique ou ne sera pas mais pour l'instant elle attendra, j'ai meme pas de place pour la stocker alors c'est encore pas gagné pour qu'elle ai la place une fois montée
[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 14:54:59 ]
FAiRLiGHT
Mais vu tout ce qu'il achète et que je suis sur qu'il se sert pas de tout, il pourrait faire un pot commun non ?
genre...
Ce qui ne sert pas, est revendu et là j'ai fais pas mal de ménage ces derniers temps, il doit me rester une pédale (la holy stain) et 1 ou 2 basses à vendre
will_bru
Le gros problème des amplis Orange, c'est qu'ils sont oranges
Tu en as aussi des blancs !! (des amplis orange qui sont blancs... Ca devient compliqué)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Splotch
FAiRLiGHT
J'ai regardé le DT qd j'ai acheté le pod hd mais j'ai pas bien vu l'intéret, disons que c'est pratique pour quelqu'un qui a déjà le DT et qui va se prendre un pod hd mais dans le cas inverse surtout avec le PE 60 que j'ai, ca ne me servirait à rien et faudrait racheter un cab pour le DT (ah ouais pas de combo )
FAiRLiGHT
Comme ca j'me débarasse de mes autres basses
[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 15:18:24 ]
FAiRLiGHT
http://membres.multimania.fr/soundyard/CBE_eminence.jpg
une grande découverte pour moi, j'adore le feeling des cordes dessus on dirait des tiges d'acier, c'est super lisse
je crois que ca va etre mon prochain GAS
FAiRLiGHT
https://www.thomann.de/fr/eminence_edbrn.htm
Splotch
Tu vois quand je te disais que t'avais même pas de contrebasse t'as pas voulu m'écouter. Mais cet instrument (ingrat) possède un taux d'addiction exceptionnel.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte