Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 458 réponses
  • 267 participants
  • 1 092 861 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11601
moi le GAS que j'aime, c'est celui que je suis en train de préparer :oops2:

hihi :-D
11602
Dites vous connaissez un bon booster de medium/aigus ? C'est pour le son clair de mon Fender que je trouve un peu trop chargé en basses en position Dark. J'ai déjà un EHX lpb-1 mais ça n'apporte pas grand chose à part une hausse de volume et un léger crunch sur le son. J'arrive à ce que je veux avec mon EQ mais dernièrement j'ai décidé de la mettre dans la boucle de mon Orange et donc plus sur le Fender.

Thx

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11603
l'angry troll est pas mal comme booster de medium...

11604
Finalement je pense me tourner vers une BBE Sonic Stomp pour régler ce problème de manque de brillance.

C'est quand qu'on va où?

11605
bon ba je vais partir sur la neo, je pense, merci.

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 09:05:50 ]

11606
tu peux pas te tromper !
11607
Arf j'ai craqué, j'ai réussi à vendre une pédale et je viens de recevoir ma paye. Un indice c'est bleu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11608
un schtroumpf?

11609
pas mieux :oops2:
11610
T'as racheté AF?
11611

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11612
Indice 2 le retour de la vengeance des indices: Je l'ai acheté chez effect on line parce que c'était moins cher que chez thotho le teuton.

11613

benzema ?

trop de sons tue le son

11614
...et donc ca devrait donner ca :

image.php

Corps acajou, table en erable flame, manche acajou, BKP Black Hawks.
11615
Indice N°3: C'est une pédale.

11616
Blue box, jamman, octafuzz ?

C'est quand qu'on va où?

11617
Indice N°4: c'est numérique et américain.

11618
11619
Citation de Reiep :
...et donc ca devrait donner ca :

image.php

Corps acajou, table en erable flame, manche acajou, BKP Black Hawks.
sympa mon cochon :-D

pourquoi une leon et pas une ninja ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 12:50:12 ]

11620

bave

trop de sons tue le son

11621
La Ninja n'a pas de table.
11622
J'ai déjà une möbius de chez strymon donc la Ola serait un peu superflue, mais c'est bien une Strymon mais l'autre, la bleue ciel de chez Strymon. Parce que ça fait un bail que j'ai plus de reverb et que je pense que pour certaines idées ça sera indispensable.

strymon+bluesky+reverb.jpg

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 14:10:22 ]

11623
Citation de Reiep :
La Ninja n'a pas de table.
techniquement non mais si, pour preuve, la mienne en a une d'origine mais bon t'as raison sur le fait que la ninja de base n'a pas de table mis à part la zebra que tu peux rajouter gratuitement, toutes les autres tables sont facturées
Du coup ma gratte est une ninja 2012 / leon 2013 icon_facepalm.gif :-D
11624
Citation de Splotch :
J'ai déjà une möbius de chez strymon donc la Ola serait un peu superflue, mais c'est bien une Strymon mais l'autre, la bleue ciel de chez Strymon. Parce que ça fait un bail que j'ai plus de reverb et que je pense que pour certaines idées ça sera indispensable.

strymon+bluesky+reverb.jpg
la petite Hall of fame ca te tentait pas ?
11625
Rassurez vous (moi ca me rassure pas :-D) je vous ai pas oublié pour la vidéo de démo de la blackat, j'ai enfin trouvé le son qui me convenait et surtout le setup que je vais utiliser.
Ca restera simple, l'idée étant de livrer un mix brut pour ne pas fausser et masquer le son de la guitare.
J'vais essayer de faire ça ce w-e meme si je bosse demain (icon_facepalm.gif) en espérant que la luminosité soit bonne pour que je n'ai pas à utiliser de lumières artificielles qui ne mettront pas en valeur cette belle finition :bave:
Reste à bien bosser la song en question pour faire le moins d'accros possible :mdr: (y'en aura de toute façon)

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 19:37:50 ]