Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 599 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4041
sachant que j'avais prévu le budget pour changer les micros avant l'achat, j'ai pu faire en sorte que la gratte + les micros me reviennent plus ou moins au prix d'achat neuf de la gratte

là je l'ai payée 150 €, j'vais lui coller un kit EMG 89/SA/SA à 230 € (:mdr:) ca me revient à 380 € au total et si tu regardes le prix en neuf, bertrand renard : le compte est bon, je suis pile poil au prix du neuf pour cette gratte :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 15:25:51 ]

4042

Y'a moins cher et mieux qu'EMG t'es au courant? mrgreen

4043

ah oui, à ce prix là tu prends pas de risques, si tu gardes le set de micro originaux tu es sûr de rien perdre à la revente.

 

Perso, j'achète plus de neuf, la décôte me fait trop mal au cul. On trouve du super matos sans se ruiner, genre l' ADA mp1, qui se négocie autour de 200 euros, c'est ridicule pour un engin que beaucoup de pros utilisaient à l'époque. Les grattes c'est pareil, 80 euros pour une vieille Vantage des années 80, à l'époque où ils faisaient encore des guitares, j'étais impressioné par la lutherie, réglage à ras-la-tof, chevalet en laiton. Je dis pas la qualité des bois, mais une gratte qui déjà a tenu plus de 20 ans, c'est ptet pas du AAA mais t'es sûr qu'elle va pas se vrier de si tôt !

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 15:44:48 ]

4044
Citation de Teurastaja :
Y'a moins cher et mieux qu'EMG t'es au courant?
oui mais j'aime le son des EMG, j'ai failli prendre des dimarzio mais ne sachant pas ce que ca allait donner en choisissant les micros un par un j'ai préféré jouer la sécurité et partir sur ce que je connais et surtout ce que j'aime :-D

Citation de za-goAt :
ah oui, à ce prix là tu prends pas de risques, si tu gardes le set de micro originaux tu es sûr de rien perdre à la revente.
j'ai toujours gardé les micros d'origine de mes grattes et pour l'instant je ne me suis jamais séparé d'une de mes grattes, je les ai toutes gardées de la première à la septième :-D

d'ailleurs qd j'aurai monté mes EMG et récupéré les grattes qui sont chez le luthier, je ferai une jolie photo de famille :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 15:49:58 ]

4045
bien parlé Za-Goat!
EDIT: à propos, j'ai acheté une Squier Affinity il y a 1 mois, elle commence déja à partir en couille.:| A éviter à tout prix.

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 16:54:12 ]

4046

La Squier Affinity est reputée chez les amateurs de barbecue en milieu rural pour l'inflammabilité exceptionnelle de son corps en bois de cagette, et son manche est tres prisé par les fabricants d'arcs médiévaux...

C'est un bout de bois ce truc.

Elle est belle ta gratte FAiRY, on dirait un peu la mienne.

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4047
un peu beaucoup meme je pense :-D
4048

J'avais pris la Gold Amber parce qu'elle me faisait penser à celle là... Je pense que vous la reconnaitrez.

 

http://www.pensaguitars.com/images/photos/pensa_photos/MK-1%20Lennart.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4049
je reconnais bien la moquette ! :-D
4050

redface2 Tssss...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...