Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 858 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4521

j'ai une distX aussi, mon premier engin à lampes ^^ super pédale, elle m'a bien rendu service pendant un moment !

La musique adoucit les meurtres...

4522
je m'en sers pour faire peur aux mamies !

et ca marche :-D
4523
plus je regarde les vidéos de la jackhammer plus elle me plait :mdr:

mais j'me demande si ca fait pas doublon un OD/Disto marshall sur un ampli marshall :-D

j'vais me retrouver avec un son trop proche de celui de mon ampli à mon avis :?!:

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 00:18:20 ]

4524

La musique adoucit les meurtres...

4525
en fait le problème (qui n'en ai pas un :mdr:) c'est que ma MT-2 et ma Wylde OD sont trop parfaites pour ma config vu que mon ampli se charge des OD/Disto rock & roll intermédiaires :-D

et puis je réfléchis sur quelque chose qui n'est meme pas sur, c'est pas dit que Splotch me prenne ma BM Pi, pour l'instant il est intéressé c'est déjà ça :-D

p-e que c'est pas une disto que je devrai rajouter, et p-e que je devrai rien rajouter en fait et donner un peu d'air à mes pédales sur le PB tout simplement :-D

4526

FAIRLIGHT ça va ? Tu es souffrant ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4527

redface2 Les pédales ne respirent pas, elles n'ont pas besoin d'air. Par contre, elles ont un instinct grégaire tellement important qu'elles poussent, on ne sait comment, leurs propriétaires à leur offrir toujours plus de compagnes...

4528

Fairlight: http://www.emp-effect.fr/

Ou alors le palmer pocket amp que j'avais et que j'ai revendu, qui était super polyvalent, de la disto high gain au crunch fenderien

4529
J'ai vilainement envie de remplacer ma Laney GH50L par un truc plus moderne en ce moment (Single Recto, Mr Hector, Bulldozer ou ce genre de choses). Mais c'est maaaaaal m'voyez.
4530

Mais non c'est pas mal, prendre les 3 serait mal (quoique) mrgreen