Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 834 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Alchemy
Huuuu classe un violoncelle électrique ! Pas cher dis donc.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
FAIRLIGHT ça va ? Tu es souffrant ?
Les pédales ne respirent pas, elles n'ont pas besoin d'air. Par contre, elles ont un instinct grégaire tellement important qu'elles poussent, on ne sait comment, leurs propriétaires à leur offrir toujours plus de compagnes...
Fairlight: http://www.emp-effect.fr/
Ou alors le palmer pocket amp que j'avais et que j'ai revendu, qui était super polyvalent, de la disto high gain au crunch fenderien
Le palmer micro amp ca a l'air surtout d'etre un petit emulateur d'ampli fait pour s'entrainer à la maison, pas du tout ce que je recherche
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 13:19:44 ]
Teurastaja
Pour l'a&voir possédé et bien utiklisé, je t'assure que c'est plus qu'un simple outil pour s'entrainer ;)
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 13:32:50 ]
Balley Warson
C'est malin, Teura avec ton envie de violoncelle, ça m'a donnée des envies des basses electro acoustiques fretless, heureusement soit c'est trop cher, soit ça paye pas de mine (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbb30ntfl_fretless_akustikbass.htm )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 22:23:05 ]
Teurastaja
Désolé
Nan mais sérieux, ça vous donne pas envie de savoir en jouer ça:
Splotch
Moi le gars qui semble être le leader il me fait penser au chanteur d'un groupe d'adolescents allemand qui furent très apprécié chez les ados du monde entier. Pas vous.
Sérieusement tout au plus je trouve ça rigolo à écouté mais un peu affligeant à regarder à cause de l'attitude et de l'emballage.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
za-goAt
Apocalyptica, ils exploitent un peu trop leur filon sans trop être créatif finalement (l'attitude j(en parle même pas). A part peut-être leur version d'Inquisition Symphony surement parce que la chanson s'y prête, à côté y'en a qui sont vraiment tirées par les cheveux.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Et dire qu'on critiquait André Rieu... même combat.
- < Liste des sujets
- Charte