Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 799 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4581

Nan nan elle est en bois !  mrgreen

4582
4583

facepalm :merde:  icon_redface.gif

Tu l'as trouvée zou   headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 19:58:47 ]

4584

La vache c'est sixties à mort ce truc, on dirait la progéniture illégitime des amours improbables entre une Cadillac et un Jukebox.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4585

Citation de : ARSAniit

facepalm :merde:  icon_redface.gif

Tu l'as trouvée zou   headscratch.gif

 

J'ai juste tapé eastwood airline 3p sur google mrgreen

4586
Tres bien resumé Alchemy ! :bravo:

Quoi qu'il en soit,j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune ! :(((

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4587

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4588

Je connaissais pas ces grattes, ca sonne comment ?

Hors sujet :

Et voilà, je m'absente 15mn ce matin, je reviens : Avis de passage du facteur dans ma boite. Paquet à récuperer a la Poste à partir de lundi. Au mieux je pourrai y aller mercredi. Je hais la Poste.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4589
Ca sonne mieux que le facteur apparemment :-D

x
Hors sujet :
j'suis deg ! j'ai passé toute la journée sur un montage, ce soir j'exporte le résultat et j'me rends compte que j'ai oublié de mettre les pistes audio retravaillées sur 3 des 4 segments de la video icon_facepalm.gif

j'vais devoir tout me retaper demain :(((

bon le seul avantage c'est que ca m'a permis de bien prendre en main final cut et que ca devrait aller assez vite pour tout refaire :|
4590
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

Citation :

 

Ca sonne mieux que le facteur apparemment :-D

 

 

icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...