Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 953 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
c_planet
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 18:18:25 ]
FAiRLiGHT
c_planet
FAiRLiGHT
roll mops
Citation :
Votre commande va être traitée dans les plus brefs délais
par un membre de l´équipe Thomann France.
GO GO GO !
trop de sons tue le son
Anonyme
Anonyme
Anonyme
le reverend
trop un rebelle de ouf le bassmanklm ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil

j'ai aussi ça dans les tuyaux:
http://www.soundunlimited.co.uk/system/images/1495/original/MXR_10_Band_EQ_M108_orig_1495.jpg?1319877369
C'est quand qu'on va où?
FAiRLiGHT
j'veux bien un retour sur cet ampli, j'ai le petit greta et j'aime beaucoup cette série pawn shop de chez fender
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Sinon feloch vod
Anonyme
je vais chopper une petite tete vht special 6 ultra, et je n'ai aucune excuse... si ce n'est le prix... 125.... ![]()
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
floyd the barber
j'suis d'ailleurs en train de faire une ABC box pour que mon gratteux puisse switcher entre les 3 entrées de l'excelsior.
FAiRLiGHT
Javé pas vu la pub, t'as un lien ?
Anonyme
Citation de : Splotch
Pour une merde chinoise j'aurais sûrement cherché à rogner le prix, 125 c'est déjà beaucoup pour ce truc. Enfin j'ai pas vu les review mais bon VHT c'est plus du haut de gamme.
Je sais bien, c'est pour avoir un truc qui soit modifiable à souhait, et la boucle+handwired+impédances+1/2watt+ philo un peu 2X1 canal, ben il se pourrait qu'un jour ça sente un peu moins la merde...
Je me vois mal rogner encore là-dessus... ![]()
FAiRLiGHT
sinon pour rester chez l'ancien vht faut aller chez fryette, un petit deliverance je dirai pas non
Tsaddeous
vodevil
Pour la switchblade + faut que je retrouve des enveloppes pour envoyer le chèque
C'est quand qu'on va où?
Djardin
Hors sujet :
Les ptits gars, j'en profite pour vous dire que la saison 28 des compos collectives est lancée :
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.524648,compos-collectives-28.html
Si vous voulez un prétexte pour essayer en situation votre dernier GAS, inscrivez vous !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
FAiRLiGHT
on m'a rien dit à moi
- < Liste des sujets
- Charte