Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 513 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4481
Je crois que j'vais oublier ma cb avant d'y aller, surtout que c'est un revendeur gibson donc évidemment y'a des chances que je craque sur la première LP venue :mdr:
4482
Voilà ce qui m'attend en fait (après le plan) : http://www.lemarchanddesons.com/nous-rendre-visite.php

J'ai p-e abusé sur les 5 étages mais y'en a bien assez pour que je fasse fondre ma cb :-D
4483
J'adore aller dans les endroits comme ça :aime::aime:

Par contre,si j'ai pas une tune,c'est non,un autre jour ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4484
J'suis prêt à vendre mon corps sur le parking pour me payer une LP si il faut :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 11:11:52 ]

4485

Vous savez si Chronopost livre l'après midi aussi? Parce que ça a l'air mort pour ce matin...

4486

Citation de : FAiRLiGHT

Voilà ce qui m'attend en fait (après le plan) : http://www.lemarchanddesons.com/nous-rendre-visite.php

J'ai p-e abusé sur les 5 étages mais y'en a bien assez pour que je fasse fondre ma cb :-D

bavebavebave

4487
ils livrent avant 10h, 13h et 18h suivant le service demandé par le magasin

en général pour la vpc particulier c'est souvent 13 ou 18h donc t'as encore des chances de l'avoir :-D
4488

Y'a intérêt...qu'est ce que je vais faire demain si j'ai pas mes nouveaux joujous et mon ampli?

Et y'a ma Spector signature Zakk Wylde qui attend ses dernières pièces aussi mrgreen

4489
Et moi qu'est ce que je devrai dire ? Mon entourage micro n'est pas prêt d'arriver ajd, le colis a été bloqué ce w-e à cause des restrictions de circulation des poids lourds et du coup il a pas bougé depuis samedi, bref je l'aurai pas ajd, ni demain (14 juillet) et vendredi matin je serai surement absent au moment de la livraison donc je suis bon pour aller le chercher samedi matin à la poste
4490

Si tu veux tu peux donner mon adresse quand tu commandes, si je peux te dépanner et recevoir tes colis pour toi ça ne me dérange pas mrgreen