Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 311 réponses
- 267 participants
- 982 887 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Si jamais tu sais pas quoi faire de toutes ces guirlandes qui prennent énormément de place dans ton home studio, penses à moi
Tu vas mettre quoi à la place de la BM? ça va faire un sacré vide!
FAiRLiGHT
La BM prenait pas tant de place et ca laisse pas un grand vide, ca a laissé un peu de place à la stereo pulsar qui débordait un poil du pb
AVANT
http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhmf4.jpg
APRES
http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhmf5.jpg
[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 17:46:22 ]
Tsaddeous
Teurastaja
Ben je te dirais quand j'aurai reçu mon ampli et le reste du PB
Là je pensais juste au cablage, je vous rappelle que j'attends toujours ma commande EG
Teurastaja
Allelujah ma commande est enfin partie...Au final elle aura qu'une semaine de retard c'est pas si énorme
Tsaddeous
Moi j'ai GASé sur des lampes,pour faire des essais sur mes amplis,normalement elles seront là demain !
Balley Warson
Ha ben mon panier thoto est parti aussi et
demain part le Black Finger ( contre temps de la poste, je vous jure ... )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
de mon coté j'ai reçu mon nouvel écran 21.5" pour remplacer le 19" que j'ai pour le mac
problème : impossible d'avoir une seule résolution 16/9 dessus
un coup de fil au service client et il repart
finalement j'ai refouillé un peu le net, j'suis tombé sur un 21.5" chez grosbill et comme ils ont un mag près de chez moi, j'l'ai réservé et j'suis parti tout de suite le chercher
problème résolu
j'aurai du prendre celui là dès le départ !
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 20:13:08 ]
Alchemy
GearGas Store a fini d'assembler ma Large Beaver, elle est en route pour la France !!!
Enfin, pour l'instant elle est dans le Massachussets...
Trop impatient de la tester avec la ThroBak et la Mistress.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte