Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 754 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Fanou83

Putain merde quoi, c'est tes guitares, pas tes gosses!!!

Tu pourrais leurs donner un vrai prénom!!!

Fanou83

FAiRLiGHT

http://fairlightftp.free.fr/2012/11/tele3.jpg
c'est d'ailleurs la seule qui a un nom !
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 16:42:29 ]

Fanou83

FAiRLiGHT

Du coup j'irai la chercher demain, il est bien mon petit luthier, il travaille vite et bien

Wild Cat

Rhooo purétain...

'foiré va... j'te cause plus

Tsaddeous

Anonyme

FAiRLiGHT

Par contre c'est franchement la moins chère (238€ au total)
@skellington : et le pire c'est que le son a meme scotché le luthier, je l'avais prévenu que c'était un kit super cheap made in les chinois mais l'arme secrète c'est les micros fender custom shop '51 nocaster. Faut dire que le tilleul est qd meme assez neutre comme bois, en plus d'etre peu coûteux, du coup les micros font la différence

FAiRLiGHT

Ca vous tente ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 12:26:41 ]

floyd the barber

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 12:39:27 ]

Alchemy

C'est quoi ta strat La Truite ?
Hors sujet :
40 ans de Dark Side aujourd'hui les gars
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

floyd the barber

@alchemy : pour feter ca je vais faire tourner le vinyle en ton honneur !

Anonyme

Pour mes amis bassistes !
Ca vous tente ?

Chez Dingwall ,ils font , aussi , la JazzBass moderne ultime(pour moi):
http://www.dingwallguitars.com/wp-content/gallery/super-j-standard-gallery/sj5s-ash-wp-mk-full-shot.jpg
Mais , j'ai pas les moyens

Anonyme

purplebash

Quand je regarde la """"Jazz Bass"""", j'ai l'impression d'un lendemain de cuite...
Ceci dit ce doit être intéressant à jouer.
Hors sujet :
Et mon vinyle de DSOM est aussi remonté de la cave ce WE! Happy birthday!
... AF ON, NO Audio out...

Alchemy

Urban Koala

Anonyme

Anonyme

Une Eric Johnson et Dark Side en vinyl, c'est une grande journée !
Felicitations La Truite, petit veinard.
Cher ?
Non pas chère, j'ai fait ce qu'on appelle communément, une putain d'affaire

Anonyme

mais je regrette pas

Anonyme

Je fait une crise, ma commande chez Thomann est bloquée et avant qu'elle parte, je rajoute toujours des conneries pour économiser les frais de ports.
Il me faut toujours une interface midi-USB qui fasse aussi entrée jack pour enregistrer ma basse et faire rentrer ma e-batteuse en midi avec le même appareil. Et aussi, un câble midi. Et puis un jack aussi, ça sert toujours. Et puis peut-être un jeu de cordes aussi, pour essayer autre chose. Et j'ai plus qu'un médiator.

roll mops

Citation :
Et j'ai plus qu'un médiator.
whaa, c'est la crise !
trop de sons tue le son

c_planet

Je fait une crise, ma commande chez Thomann est bloquée et avant qu'elle parte, je rajoute toujours des conneries pour économiser les frais de ports.
Il me faut toujours une interface midi-USB qui fasse aussi entrée jack pour enregistrer ma basse et faire rentrer ma e-batteuse en midi avec le même appareil. Et aussi, un câble midi. Et puis un jack aussi, ça sert toujours. Et puis peut-être un jeu de cordes aussi, pour essayer autre chose. Et j'ai plus qu'un médiator.
c'est toujours le même schéma. Jeudi je me fais un panier pour un Hipshot D-tuner et un petit diable. Lundi mon panier contient 42 articles différents.
Le placement panier c'est 100 fois plus efficace qu'un placement en banque pour les sites allemands.

Reiep

Ma premiere gratte depuis... 6 ans

- < Liste des sujets
- Charte