Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 311 réponses
  • 267 participants
  • 982 912 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4621
non j'préfère encore me vider de mon sang plutot que de vivre dans un monde sans GAS :mdr:
4622

Achètes toi une basse, et un ampli tc electro, y a une super promo en ce moment : https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_bh_500_bundle_3.htm (par exemple, hain )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4623

Une nouvelle paire d'enceinte de monitoring? une guitare baryton (à manche long)?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4624

N'oublie pas que tu n'as pas d'ampli Orange ni de Vox, tu devrais combler cette lacune !

"Un accord, c'est bien,

4625

très juste Raleigh. En plus je trouve que tu n'est pas doté de préampli guitare digne de ce nom Fairlight. Que dirais tu d'un petit gros synthé analogique de monsieur robert moog?

4626

Ha oui le synthé c'est une très bonne idée aussi !

Fairounet, je constate également que tu n'as pas de gratte acoustique, comme celle ci par exemple : http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/Round-Shoulder/Gibson-Acoustic/J-45-Standard.aspx

Bien évidement Splotch et moi même déclinons toutes responsabilités au près de ton banquier !

"Un accord, c'est bien,

4627
Moi je ne comprends pas,que tu n'ai pas déjà une Ring Thing ! :?!:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4628

Et puis ça manque de fretless dans tes guitares. T'as même pas de contrebasse non plus, et une batterie tu as pensé à une batterie. Je sais plus quoi te conseiller Fairlight c'est desespérant..... facepalm

4629

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=234877

Ca y est mon PB est enfin fini bravo

4630

tu nous parle un peu du câblage? Il est vraiment pas mal. La touch les poignées sur les côté  mrgreen