Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 453 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4491

Réponse de la hotline euroguitar: je devrais recevoir ma commande vendredi ou lundi facepalm

Alors que j'avais bien fait gaffe de prendre que des articles en stock et où c'était écrit "chez vous mardi 12 ou mercredi 17"

4492
Ca par contre il m'ont déjà fait le coup,pour le Germanium 4,elle était marquée en stock,sauf que c’était pas à jour et au lieu d'attendre une petite semaine,j'ai attendu plus d'un mois !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4493

eek ah oui je me rappelle de cette histoire...

Bon ben y'a plus qu'à croiser les doigts alors

4494
bah moi j'ai été plus chanceux ! le UPS guy vient de me livrer mon pedalboard, mes 5 patchs, mon tremolo, mon câble fender téléphone, un chiffon et des cordes ! yabon !
par contre je rigole bien quand je vois le machin un arbre planté pour une gratte acheté... ma commande est arrivé dans 3 énormes cartons ! alors que tout pouvait rentrer dans le carton de mon pedalboard ! (le + petit mesure 30*40*30 cm !)

 

4495
l'été c'est pas le meilleur moment pour commander, y'a beaucoup trop d'intérimaires qui sont encore pire que les employés (ce qui est dur à croire)
4496
@floyd : le carton c'est pas grave qu'il y en ai une tonne, de toute façon ca se recycle facilement

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 12:32:51 ]

4497

Citation de : floyd the barber

bah moi j'ai été plus chanceux ! le UPS guy vient de me livrer mon pedalboard, mes 5 patchs, mon tremolo, mon câble fender téléphone, un chiffon et des cordes ! yabon !
par contre je rigole bien quand je vois le machin un arbre planté pour une gratte acheté... ma commande est arrivé dans 3 énormes cartons ! alors que tout pouvait rentrer dans le carton de mon pedalboard ! (le + petit mesure 30*40*30 cm !)

Yeah bravo Sont marrants les écolos mrgreen

T'as pris quoi comme pedalboard? Et le tremolo?

4498

 

 

Cher amis, j'ai GASé...

Je viens de faire un ptit tour sur Ebay, et du coup je repars avec une B.Y.O.C Large Beaver...

 

 

Je suis faible, mon dieu je suis faible. facepalm

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4499

BRAVO Alchemy!!!  bave

4500
C'est un clone de big muff ca,non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"