Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 220 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5091

J'm'en doutais, escroc ! bravo

5092
vivement vendredi :-D
5093

icon_boire.gif

5094
par contre pour les samples ca sera pas avant dimanche et encore parce que vendredi je file chez mon frère après avoir récupéré la bete (ou pas :mdr:) et le lendemain je suis invité à un mariage donc meme moi j'aurai pas la possibilité de l'entendre à la maison avant dimanche icon_facepalm.gif

sans compter que si le mariage est bien arrosé, c'est pas l'ultra gain qui va soigner le mal de tete :mdr:
5095
Et tu ne vas même pas leur jouer la marche nuptiale à la gratte ? Rôôôh :oops2:
5096
nan je joue que pour les enterrements, pour rester dans le cliché du métaleux icon_redface2.gif :-D

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 00:01:02 ]

5097
Pourtant, c'est la classe !

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 00:32:12 ]

5098

facepalm Misere de misère...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5099

Je préfère me pacser  que d'entendre ça  facepalm .

5100
Va falloir que je deflag ce topic... jusqu'ici je ne m'etais jamais vraiment interesse a ENGL certainement a cause de samples pas top, la Fireball semble terrible... et pas tres chere neuve. "Heureusement" pour moi on n'en trouve pas dans ma lointaine contree, mon porte-feuille est temporairement sauf :D