Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 681 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4701
Avant de choper ma LP Studio Smartwood j'avais grave zyeuté les Ltd EC, elles ont de la gueule je trouve!

Sinon l'autre jour sur Ebay y avait une Dual Rectifier à retuber à 650€ prix de départ, j'ai fixé 700€ comme prix max, comme ça pour le fun.
Au final, depuis hier soir je suis l'heureux propriétaire d'une Mesa Boogie Dual Rectifier américaine, livrée avec transfo, à retuber, pour la modique somme de 680€, frais de ports compris. :D
4702
:8O: Jolie coup !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4703
Du coup je me demande, le vendeur peut annuler la vente parce qu'il trouve le prix final trop bas? Ou il s'est engagé à vendre l'objet au prix final quoi qu'il en soit?
4704

Elle a l'air sympa la Strymon Timeline, ça me semble un bon Gas effectivement !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4705

Hors sujet :

 

Citation de : maagabuf

Du coup je me demande, le vendeur peut annuler la vente parce qu'il trouve le prix final trop bas? Ou il s'est engagé à vendre l'objet au prix final quoi qu'il en soit?

 

Le vendeur est engagé contractuellement à te vendre l'objet que tu as gagné aux enchères .

S'il refuse la vente, tu as 30 jours pour te retourner contre lui auprès d'E-bay . Cela dit il ne risque que la suppression et la radiation de son compte ce qui si il tient à garder ses évaluations est chiant pour lui ; sinon si il n'a pas de bonnes évaluations, il s'en tape . Il rouvrira un compte dans l'heure qui suit ...

Mais bon si il est sérieux pas de raison qu'il bloque la vente !

 

 

 

4706
x
Hors sujet :
D'autant qu'il a dans les 170 éval' positives. Wait & see, mais si ça se fait j'aurai fait une sacrément bonne affaire! Faudra voir ce que dis la révision par contre.
4707

Sérieux je pense que tu as tout simplement fait une superbe affaire ! Même s'il y a 2 ou 3 trucs à changer avec les lampes tu as quand même ça : Mesa Boogie Dual Rectifier américaine, livrée avec transfo !  bravo

Et si tu regardes les prix et la valeur du D'rectif': 2500€ neuve shootme.gif , et bien bravo icon_bravo2.gif !

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 11:55:41 ]

4708
x
Hors sujet :
C'est clair,même si la révision fait dans les 250€,tu sera encore gagnant :bravo:
Le mieux,c'est d'acheter toi même les lampes sur le net,les prix sont imbattables,et ensuite d'amener tout ça au technicien.Ca réduit considérablement la facture.


 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4709
x
Hors sujet :
C'est prévu comme ça!
4710
en parlant de PA... je suis pour la peine de mort a l'encontre des arnaqueur !
en resumé j'ai reperé un delay sur LBC, contacté le mac, toussa toussa, et quand je lui ai dit que je voulait verifier la cameplus de nouvelles !!! enc**** du c** !