Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4654Posté le 21/07/2011 à 14:07:27
Citation de Splotch :
Tu vois quand je te disais que t'avais même pas de contrebasse t'as pas voulu m'écouter. Mais cet instrument (ingrat) possède un taux d'addiction exceptionnel.
Ce que tu ne sais pas à propos de moi c'est que je suis une vraie girouette
Aujourd'hui j'me suis rappelé avoir voulu une pédale de volume parce que je trouve ca pratique sur le pod hd et que du coup il m'en faut une sur le pb du marshall
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4659Posté le 22/07/2011 à 00:27:21
elle ira à merveille à la place de ma slash qui est plus faite pour aller derrière la disto (j'm'en suis apercu qu'ajd) comme ca j'en aurai une avant et après la disto
et puis celle là est assez polyvalente, ca m'évitera d'en avoir 37