Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 562 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
Par contre quand j'aurais les moyens je ferais pété la flashback x4.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 21:42:48 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
roll mops
apres 15jours de reflexion sur la bonne affaire "epitome", un pote vient gratter chez moi, ...
http://common.musikia.com/440/M0026724_440_440_1.png
et bim, c'est un panier avec 2 pedales qui vient d'etre validé. ![]()
moralité, le GAS est contagieux
Hors sujet :
splotch, je compatis
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 11:46:09 ]
Anonyme
Bon le facteur a réussi à passer quand j'étais sous la douche donc je dois attendre mardi....
Ne jamais JAMAIS prendre une douche un samedi matin quand le facteur est susceptible de t'amener un nouveau jouet! Noob!
roll mops
Citation :
Noob !
je dirais meme plus : http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
trop de sons tue le son
Pretextat
J'attends qu'on me livre ça :
Et je lurke ça
:
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 20:57:49 ]
FAiRLiGHT
Enfin qd je dis "on" je devrai dire "je"
le reverend
héee les gens, j'ai une question.
Ça existe une pédale pas trop grosse qui fait reverb ET delay ? J'ai envie d'alléger mon pedalboard mais j'arrive pas à remplacer convenablement mon Nova System...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
El Capistan a une reverb "à ressort" en plus de l'écho à bande... Mais plutôt typé tout ça.
Et pas l'un sans l'autre!
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 23:24:59 ]
le reverend
ok, merci pour le conseil pédale ![]()
je vais aller voir ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Bon, j'ai vu une petite annonce pour une mandoline. Madame l'a appris. ![]()
et blam, dans ma gueule, si je veux ma mandoline, faut que je me débarasse d'un vieux violoncelle.
Où je peux refiler un violoncelle Chinois, pété (réparable pour environ 80€ en mettant une barre dans le manche, mais les luthiers classiques ne veulent pas, donc faut un luthier drole)(sinon accordé un ton en dessous), sans archet, et qui peut faire une jolie décoration dans un coin.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 14:42:27 ]
FAiRLiGHT
Zerosquare
FAiRLiGHT
et on pourrait commander directement n'importe quel gratte sur leur site si on était des gros ricains
y'a meme 2 nouveaux modèles evertune !

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 22:44:29 ]
Reiep
FAiRLiGHT
roll mops
Hors sujet :
il faudrait comparer les ventes d'EC400 et d'EC1000 pour voir si le binding abalone plait. je pense que si ca ne marchait pas, ils arreteraient.
mais c'est vrai que c'est moche !
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 12:27:24 ]
FAiRLiGHT
c'est leur touche bling bling
FAiRLiGHT
Zerosquare
Reiep
Citation de roll :Hors sujet :
il faudrait comparer les ventes d'EC400 et d'EC1000 pour voir si le binding abalone plait. je pense que si ca ne marchait pas, ils arreteraient.
mais c'est vrai que c'est moche !
Ca doit certainement marcher, c'est bien ca le soucisC'est dommage car les LTD 1000 ont un rapport qualite prix pas degueux, mais la plupart est moche comme tout a cause de l'abalone.
floyd the barber
Zerosquare
FAiRLiGHT

Plus de photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.469028076488427.116231.272741076117129&type=3
C'était la gratte que voulait garder Tom pour lui et finalement je l'ai achetée après avoir négocié quelques jours
J'ai hâte de la reçevoir ! (fin de semaine normalement)
[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 20:49:13 ]
Pretextat
Elle est belle ! ![]()
Ca te fait combien de grattes maintenant ?
Sinon on attend que le mangeur de poney nous sorte une petite vid. de sa "chatnoir' verte !
- < Liste des sujets
- Charte