Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 313 réponses
  • 267 participants
  • 983 047 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5201
Minstr_L: ressors-lui le même discours la prochaine fois qu'elle voudra acheter des fringues ou des chaussures qu'elle ne mettra jamais :diable:
5202

bababaaaah ,

le Canon tu prends un appareil jetable, l'Imac tu le remplace par un pc sous Linux et t’aura déjà plus de thune pour te prendre ton truc en plume à bruit

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5203

0²> Même pas, elle déteste faire les magasins   bravo

5204
moi ca me dérange pas, du moment que c'est un magasin de musique :mdr:
5205

Hors sujet :

@ SPlotch : me suis mal fait comprendre, les infos a la tv sont anxiogène, le mal est partout.

C'est le calme plat en ce moment niveau achat compulsif j'ai l'impression, vous attendez le petit papa noel pour vous lâchez ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5206
Bon, je suis pas un contributeur régulier, mais là, ca a été un Remote 25 SL MKII, pète la classe sensitif sapin de noel auto adaptatif. Pis ce midi un AKG k450, pour remplacer mon sennheiser PX 100-II qui m'a laché en moins d'un an, saleté.

Et je lurke fort pour un preamp/tranche de console + reverb en rack +case qui vas bien pour la noiel. A priori parti sur un Joemeek ThreeQ et une TC 350.
5207

C'est bon on s'est concerté, on va acheter une machine à coudre bave

5208
Tu crois que tu vas arriver à faire de la musique avec ? :noidea:
5209

C'est une sorte de B.A.R  mrgreen

5210
On peut programmer ses propres patterns ? :-D