Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 233 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4801
n'oublie pas Alchemy !

on a qu'à se raccorder direct aus réacteur de la centrale du bugey, à moins que ca fasse encore trop léger :?!:

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 12:06:59 ]

4802
Citation de purplebash :
Y'en a qui ont tellement de guitares, qu'ils sont obligés de les prendre déjà usées icon_facepalm.gif

-Mais non chérie, regarde, c'est une vieille guitare que j'ai retrouvé!
pour l'instant mon chat ne m'a jamais rien dit :-D
4803

Punaise la honte j'ai oublié Alchemy, désolé facepalm

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4804
c'est une erreur impardonnable !
4805
Citation :
on a qu'à se raccorder direct aus réacteur de la centrale du bugey, à moins que ca fasse encore trop léger :?!:


faire un boeuf/concert au pied d'une tour de refroidissement ! la classe ! (j'ai beau voir des potes qui bossent dans ce genre d'endroit je pense pas que ca soit faisable...)

 

4806

Alors moi il me faut une prise et en plus je peux alimenter les potes..

Voici un gas utile au point que ce n'est plus un gas:

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-sono/phonic/ppc9000e/

Ca fait multiprise , ça protège le matos et vire une bonne partie des parasites comme les plocs de surtension du réseau électrique si un autre type éteins- débranche son matos.

Si vous faite de la scène c'est indispensable et ça coute à peine plus cher qu'une multiprise antifoudre de carouf.

4807

ah oui et en plus ça fait de la lumière dans le rack...

http://www.gitarren-forum.de/index.php?page=Attachment&attachmentID=5256&h=d0c3598a0af475559cd98ab3e96590fbce67cdaf

J'ai eu le mien d'occasion à 60 euros si je me souviens.
4808

C'est ça, là on m'oublie dans la liste,

et quand on sera en tournée le bus partira en me laissant sur l'aire d'autoroute...

Pour ma part il me faut une seule prise. Il m'en faudrait deux (ampli et PB) m'ai j'ai dejà mis une multi dans le caisson de mon ampli sur laquelle je raccorde dejà l'ampli et le PB, donc une seule au final.

Econome le gars.

(par contre vu que j'ai tout dessus il me faut du 32 ampères mrgreen )

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4809

super tuyau P'ti Billy ! je trouvais les furman vraiment trop cher, là je commecne déjà à me tâter icon_bravo.gif

La musique adoucit les meurtres...

4810

Al'  t’inquiètes on t’attachera au tour bus pour pas qu'on t'oublie

Donc 9 + 1 prise Alchemy + 1 P'ti Billy => 11 prises en 32A, c'est jouable !

En binouses on prends quoi ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.