Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 867 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
j'suis bourré à tous les coups
Krapod
C'est une éventualité. ![]()
FAiRLiGHT
Zerosquare
floyd the barber
roll mops
question : échanger une pédale disto qui est en vente depuis plus de 6 mois contre une place de concert releve-il du GAS ? ![]()
trop de sons tue le son
spouks
No gear, no GAS.
La rédemption passera par le GAS.
roll mops
bon, ben j'vais devoir gaser pour me rattrapper !
trop de sons tue le son
spouks
FAiRLiGHT

Reiep
Je commence a regretter de ne pas etre alle chez Skervesen, aucune news de chez Blackat
FAiRLiGHT
Mais au final tu auras la qualité Skervesen
Le contact est plus rapide chez Skerv (et plus fun, ca fait des blagues à tout va), là j'ai eu une discussion sur les micros slanted qu'on doit mettre, résultat mes nouveaux amis de chez Bare Knuckle vont me faire des micros sur mesure
Reiep
Tes BK reposeront sur un modele existant ?
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 18:00:58 ]
Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 16:31:26 ]
Doc Plus
Ca faisait longtemps que j'avais pas gasé comme ca.
Gallien Krueger Backline 210BLX2.
Je suis tombé sur un pseudo arnaqueur . Testé en position verticale et avec juste un petit combo pour l'amplifier, je n'ai rien noté de spécial.
Dans mon local de repete, je l'ai empilé sur mon cab guitare, je l'ai branché et surprise, 1 seul speaker fonctionnait !
Ça m'a donné l'occasion de faire ma 1ère soudure sur un speaker et hop comme neuf. L'histoire se finit bien.

Eastwood Sidejack Bass VI
Eastwood c'est une compagnie canadienne qui produit également les Airline. Ils sont dans le trip guitares rétro.
Ils font construite en corée ou chine (corée dans le cas de cette Bass VI) et affirment régler la guitare au Canada avant de l'envoyer au Canada.
Bon service client (direct le proprio), mais pour le réglage et l'inspection, on repassera.
![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
La Eastwood: ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Doc Plus
Elle pique sacrement du nez, faut que je me trouve une bonne sangle. Des suggestions ?
Anonyme
Une sangle et un tshirt en velcro?
Doc Plus
Pas sûr que le velcro colle sur le t-shirt ou alors faut le coudre.
J'ai de forts doutes sur le sérieux de ta proposition
, mais je vais l'essayer !
Anonyme
purplebash
Eastwood, c'est hautement GASable!
Il y en a 4 ou 5 qui seraient bien chez moi. Celle ci en fait partie.
... AF ON, NO Audio out...
bwaBLM
pour accompagner le GAS du mois dernier...
http://www.weloveguitar.net/wp-content/uploads/2013/05/9853_0_HAMER_XT_Special_Junior_DC_Inkl_Gigbag_E-Gitarre.jpg
Doc Plus
Hamer Special made in où ?
- < Liste des sujets
- Charte