Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 634 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
http://www2.gibson.com/Images/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/2012-Les-Paul-Standard/LPNSTDPHSCH1-Finish-Shot-jpg.aspx?KeepThis=true&
mais bon, vu la 6 cordes qui m'attend chez Skervesen, j'y perds pas au change !
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 21:27:38 ]
Anonyme
Et puis mes deux autres gibs sont VSB je reste dans le thème.
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/402709_2566805285778_1022744725_n.jpg
FAiRLiGHT
pour la skervesen par exemple j'ai demandé un design spécifique mais qui doit sonner comme une LP
Anonyme
FAiRLiGHT
Meme moi j'ai encore du mal à voir le résultat final mais connaissant le talent des gars de skv ca va etre une tuerie
Anonyme
FAiRLiGHT
Anonyme
FAiRLiGHT
Anonyme
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
ah une LP noire, ma toute première gratte
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 06:54:59 ]
Ho'Dog
Citation :
Ben, pour parler comme un guitariste, ho'dog a un Les Paul Custom, une Strat US et il achète une BC Rich en plus.
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
n'empeche, la beat thang depuis qu'elle a perdu 300 balles, elle est quand meme devenue vachement interessante( bon le look, c'est autre chose
)...
Ho'Dog
Citation :
Le GAS appelle le GAS...
clair que là, vu comment je tombe amoureux des elektron, je sens que l'octatrack va tomber dans le panier dans pas longtemps ![]()
Anonyme
FAiRLiGHT
moi je viens de revenir avec un google nexus 7 pour une raison ... comme ça en fait
cyar
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 16:01:20 ]
FAiRLiGHT
un très bon investissement !
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 16:12:06 ]
cyar
FAiRLiGHT
il fait 24° dehors, j'ai des courbatures, je frissonne meme en ayant un pull ! j'ai tous les symptomes grippaux par ce temps estival, j'aurai tout vu !
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 21:34:23 ]
roll mops
trop de sons tue le son
FAiRLiGHT
Zerosquare

Krapod
Je pense que tu as atteint le point critique où la masse cumulée de tes GAS ralentit la diffusion sonore. Il faut déGASER.
En résumé : pète un coup, ça débouche les oreilles. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte