Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 610 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4891

Effectivement ils ont l'air relativement polyvalents malgré leur appellation mrgreen

 

Ah au fait Pti Billy j'ai reçu mes stickers hier!

C'est vraiment bien foutu, ça m'a l'air solide, c'est facile à poser et enlever sans pour autant que ça s'en aille involontairement.

Par contre le sticker pour micro simple taille vachement grand...il va ni sur le micro simple de ma tele ni sur une bobine des doubles de ma spector (Seymour)

4892
par contre le style open coil ca ira pas vraiment avec l'allure de la gratte, j'ai plusieurs possibilités, soit de demander à crel de me faire des micros perso look zebra ou avec capot chromé (vieilli tant qu'à faire) soit de commander les micros tels quels et d'acheter des caches micros et de les vieillir moi meme

je me demande qd meme si les micros d'origine qu'il y a actuellement sont des open coils avec cache ou des micros construits en un seul bloc :?!:

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 21:03:39 ]

4893

tu n'as qu'a leurs passer un coup de fil, ils sont sympa et ils répondront à toutes tes questions.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4894
de toute façon ca m'engage à rien, dans l'idéal j'aimerai qd meme que mes micros d'origine soient avec cache ca m'éviterait des frais supplémentaires, je n'aurai qu'à acheter les micros qui sont proposés sur le site
Mais y'a aussi l'envie d'avoir des micros perso :-D

De toute façon je vais au moins les appeler pour avoir des infos sur le cablage parce que j'ai pas vu de schéma avec 2 volumes, 1 tone pushpull, selecteur 3 pos

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 21:17:02 ]

4895
4896
merci !

j'avais oublié que les schémas étaient parfois génériques :-D

je suis tellement habitué au système quick connect d'EMG :mdr:

j'ai trouvé mon bonheur : http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h_2v_1t_3w_pp

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 21:27:05 ]

4897
Citation :
@Captain Niglo : rassure moi, t'as qd meme acheté tes cordes ?


ben j'avais plus de thune, je suis repartit qu'avec la gratte :-D

en tout cas c'est vachement différent de la gratte acoustique, ca vas me demander un temps d'adaptation
et puis ce qui est vraiment relou ces les repères ils sont différents de ceux des grattes acoustiques manouche :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4898

Lol, le mec qui change la gratte plutôt que ses cordes mrgreen

Le gars du magasin aurait pu t'offrir un jeu de cordes quand même !

Elle est bien belle en tout cas, félicitations !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4899

Voilà la bête

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=235411

4900
on a vraiment pas les memes goûts :-D

j'suis déjà pas fan de la forme et encore moins de la couleur (et le floyd c'est chiant)

par contre pour le prix et le SD en bridge ca vaut p-e le coup niveau son :-D