Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 208 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5001
x
Hors sujet :
(500 pages de matos, dont la majorité par Fairlight probablement, belle performance !)
5002

Thomann peut vous remercier, vous leur faites une pub monstre.... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5003
Citation de Zerosquare :
(500 pages de matos, dont la majorité par Fairlight probablement, belle performance !)
Je ne serai rien sans Alchemy, c'est qd meme lui le créateur :-D
5004

Hors sujet :

redface2 Je dirais même le Créateur.

 

5005

C'est trop d'honneur...  icon_redface.gif

Je ne suis qu'un Catalyseur. Les éléments chimiques de l'experience c'est quand même vous  icon_mdr.gif, j'accelère le processus c'est tout.

Tu vends ton Bugera alors Fairy ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5006

La question devrait plutôt être: "Tu vends ton Bugera, Fairy, c'est pour acheter quoi?"  mrgreen

5007

Le père noël viens d'arriver en avance pour moi. Je viens d'avoir la confirmation que le virement que pôle emploi m'a fait était bien normal. Un arriéré d'à peine 2130€ (oui oui vous avez bien lu) plus de deux ans après ma désinsicription....

 

Autant vous dire tout de suite que je suis en train de péter un câble avec tout ce que je pourrais acquerir avec autant de fric.... J'ai très très envie de tester l'association HD500 + DT50. Mais bon il y a très peu de test en français et des gens qui revende d'occase très (trop) vite à mon goût.

D'un  autre côté je crois avoir réussi à me raisonner quand à l'achat d'une hollow body, et je vais enfin pouvoir faire réparer ma voiture (problème electrique) mon ampli qui dort dans le grenier (problème de transfo) m'acheter de la vaisselle et un frigo.

 

Mais quand même bordel autant de fric pas prévu qui arrive d'un coup si c'est pas noël avant l'heure.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5008

Content pour toi bravo

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5009

icon_boire.gif

5010

dommage qu'il y est si peu d'AFien (actif en section guitare) du côté de chez moi sinon ça aurait ma tournée.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!