Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 232 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4881

C'est justement à celui là que je pensais Fairlight bravo

 

Captain: félicitations, c'est une superbe gratte, et en plus ça sonne bave

4882
ouais mais 300 € fdp compris ... euh ... non, aussi bon soient-ils, ca fait vraiment trop cher

pour info j'ai payé la gratte 360 € (bon avec un bon d'achat thomman mais ca donne une idée)

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 19:18:30 ]

4883

Citation de GASmaster :

euh ... non, aussi bon soient-ils, ca fait vraiment trop cher

 

Et c'est toi qui dis ça mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 19:20:21 ]

4884
ouais enfin je suis qd meme réaliste, sur certains achats je suis prêt à mettre le prix si il me parait correct/justifié par rapport au produit mais là on est bien au dessus de ce que j'estime pour des micros, déjà le dernier kit EMG que j'ai pris (le 89/SA/SA) je le trouvais déjà cher à 230€ meme pour des micros actifs alors 300 € pour du passif, euh ... non :-D

j'irai jusqu'à 200€ max pour un kit passif, pas plus
4885

tu as regardé hepcat ou crel ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4886
non vu que je connais absolument pas ces marques :-D (jusqu'à maintenant)

je vais jeter un coup d'oeil
4887
la combinaison de micros Crel heavy gun/serial killer me plait beaucoup, bon le guitariste y est aussi pour quelque chose mais c'est pas mal du tout :-D

4888

Heavy gun/serial killer...

Tu cherchais pas un son vintage/Blues à la base? mrgreen

4889

il a deux alliances eek il me faut ce micro à moi aussi bravo

 

Dommage que la gratte soit pas un peu plus surmixée pour un test de micro, déjà que c'est pas facile à choisir.

La musique adoucit les meurtres...

4890
Citation de Teurastaja :
Heavy gun/serial killer...

Tu cherchais pas un son vintage/Blues à la base? :-D
le serial killer a un son velouté comme j'l'aime (voir début vidéo) et puis le heavy gun en bridge me plait beaucoup, ca donne une grosse polyvalence sur la gratte plutot que de viser dans un domaine précis. Le split apportera le coté vintage et tant pis pour le look, j'les vieillirai moi meme si besoin :-D