Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 183 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4931

yep a 220€ ! ça double presque le prix de ta gratte !

Quand je conduis pas j'ai peur.

4932

Put[biiiiiiip] de purée de Bo[biiiiiiiiip] de M[biiip],

Font suer euroguitare ,

ma commande ( du 23 juillet ) était en attente à cause de 2 patchs de mes 2, ils devaient les avoir pour le 1° août, bon je me dis c'est pas long à attendre .

Le 1° je regarde où en est ma commande, les jacks sont toujours en attente de réception, et plus de date précisé !

Je mail la hotline, le gars me réponds ce matin, on les aura pas avant une semaine, soit, soyons patient, je regarde à nouveau l'état de ma commande, la réception des jacks est passée au 1° septembre headbang.gif

mais surtout maintenant c'est l'ampli (vox pathinder 10 bass) qui n'est plus en stock > triple headbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

 

Le pire , c'est que je viens d'aller faire un tour au mag de zik du coin, et l'ampli ils l'ont et au même prix qu'euroguitare ( ou presque ) icon_facepalm.gif

 

j'uis pas content :grrrrrrrrrrrrr:

j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de ne qui pendent !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4933

Bah annule ta commande...

4934
Citation de Alx33 :
yep a 220€ ! ça double presque le prix de ta gratte !
j'ai bien payé 230 € mon kit 89/SA/SA pour l'ibanez à 150 € :-D

et puis c'est de l'investissement, je revends pas mes grattes :-D

@ raleigh : c'est l'été, les fournisseurs sont en vacances pour la plupart donc ca m'étonne pas plus que ca, j'dois bien attendre fin août pour une sangle que j'veux meme pas ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 19:44:59 ]

4935

C'est pas l'envie qui me manque, mais la transaction paypal a déjà été effectuée ( là ils ont même pas attendu 5 min , lol )

j'ai renvoyé un mail en gueulant un peu plus, je verrai bien demain ce qu'ils disent!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4936

Avec Paypal, t'as un délai pour leur demander au vendeur de te rembourser (faut bien qu'il clique sur "Rembourser", pas "Payer" tout court, sinon ça crée un nouveau paiement et Paypal va prélever des frais).

Bon sinon, enfin si t'es patient jusqu'à septembre, tu peux toujours leur demander poliment un petit geste commercial...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4937

Hé au fait j'ai oublié de vous dire, le jam man que j'avais repéré sur le bon coin.. ben il était déjà parti...
Bon ben j'ai pas gasé!

4938

Bon, ça semble s'arranger, ils me séparent ma commande en deux, les jacks d'un côté, l'ampli et le reste de l'autre.

Si tout va bien l'ampli partira lundi prochain, sans frais suplémentaire .

Comme quoi gueuler un tout petit peu ça arrange les choses des fois

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4939
j'ai du faire la meme chose pour ma wah, mais bon c'est l'été et c'est pas le meilleur moment pour commander
4940
La chaleur vous a tous tués ? :-D