Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 093 008 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

FAiRLiGHT

Dixcove

FAiRLiGHT

tu m'appelles pas, j'ai rien compris !

Dixcove

FAiRLiGHT

JohnnyG

Dixcove

FAiRLiGHT

Si t'as un soucis, j'ai la pro 24 DSP avec le meme mix control et franchement c'est pas si compliqué qu'il n'y parait.

JohnnyG

Et le bouton de volume controle des sorties physique 3&4 si je me souvient bien

FAiRLiGHT

en tous cas ca va bien me changer d'enregistrer sans latence, ca risque meme d'etre perturbant après toutes ces années

bwaBLM

@purplebash:
Tu peux en dire un peu plus sur le P90 Bare Knuckle, s'teu plé. La différence avec les P90 de chez Gibson notamment

FAiRLiGHT

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 16:59:18 ]

purplebash

Hors sujet :
@bwaBLM: Les P90 de Bare Knuckle existent en plusieurs modèles, du "jazz" au "métal". Le P90 Gibson doit être proche du "Nantucket". Je ne peux pas te dire quelles sont les différences, je n'ai pas reçu les miens et la guitare qui va les recevoir est en construction... Il n'y aura pas de remplacement, et donc de comparaison possible.
Je souhaitais un son très "acoustique" en neck et un peu plus "crunchy" en bridge, le tout pour des sons clean à crunch. J'ai donc choisi un Half Note et un Blue Note, après échange de mail avec le service client. Ils sont très agréables et ultra réactif: question le Samedi, réponse le Dimanche!
Ils sont en phase de "construction"
La guitare devrait être terminée fin Août... Verdict juste après.
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

bwaBLM

@purplebash: merci pour les infos, je vais checker ça.
Finalement, c'est pas du HS, car ça me donne des envie de GAS pour une de mes guitares

Anonyme

Récemment j'ai découvert ces Humbuckers Crel:

Comme vous le savez cette beauté n'est qu'une enveloppe, on peut choisir n'importe quel modèle qui aurait cette tronche au final.
Seulement voilà, pour obtenir ce magnifique résultat, M. Crel a besoin de 20 euros de + que leurs micros traditionnels:

Sur une Les paul custom, deux petits mics noir et or serait du plus bel effet.
Que faire? Prendre des Serial Killer avec l'option beau gosse, ou des Falcons au même prix que la config beau gosse susmentionnée mais pas beaux gosses?
Je ferai bien deux Falcons beaux gosses mais à 135 euros le micro pour une Epiphone... ça commence à chiffrer.
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 12:00:52 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Plus sérieusement, si j'étais toi je prendrais les micros qui ont le son que je cherche. Et pour la finition... au pire tu refais celle de ta LP (toi-même, sinon c'est le luthier qui prélèvera ton poumon) pour coller esthétiquement aux micros.

Anonyme

(Me dire de changer de gratte ou de prendre les micros les plus chers PLUS de changer toutes les mécaniques... Y'a pas à dire, t'es un vrai GASeur!

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 14:08:21 ]

Anonyme

FAiRLiGHT

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 16:57:48 ]

Doc Plus

La fin genre contrebasse.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

wow
- < Liste des sujets
- Charte