Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 862 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
Nan mais sur la plage y a pas le net !
et donc y a pas thomann
puis c'est l'heure de la sieste là !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
chez moi c'est plutot l'heure de jouer de la gratte
mais laquelle prendre
FAiRLiGHT
Teurastaja
Mouais, elle m'intéresse même plus, en fait j'ai tout ce qu'il me faut avec le m5
Il fait même office de droptune, ça passe nickel même avec ma 7 cordes en -1 ton
Anonyme
Prochain GAS, un 4x12 en V30...
FAiRLiGHT
Mouais, elle m'intéresse même plus, en fait j'ai tout ce qu'il me faut avec le m5
Il fait même office de droptune, ça passe nickel même avec ma 7 cordes en -1 ton
J'ai bien un Pod HD et un pedalboard classique alors tu peux bien avoir un petit multi effets et un chorus analogique
J'ai eu mon Mesa, vivement la répèt' de mardi!
ou alors un JCM800 KK
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 12:45:08 ]
Teurastaja
Citation de : maagabuf
J'ai eu mon Mesa, vivement la répèt' de mardi!
Apparemment t'es pas au courant, dès que quelqu'un reçoit du gros matos il doit poster des photos
Tsaddeous
Teurastaja
Citation de FAIRLIGHT :
C'est le meilleur chorus du monde et tu oses le refuser ?
J'ai bien un Pod HD et un pedalboard classique alors tu peux bien avoir un petit multi effets et un chorus analogique
Mouais, mais je suis pas assez accro au chorus pour vouloir une pédale dédiée.
Ce serait un phaser pourquoi pas, mais là non je passe mon tour
FAiRLiGHT
en plus avec ça tu peux faire tomber une fille avec 3 accords et un texte bidon
- < Liste des sujets
- Charte