Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 485 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4841

J'en ai pris une hier de sangle, vla l'arnaque. Il me fallait un truc de dépannage alors j'ai pris la Stagg la plus simple, toute noire dans un emballage plastique fermé, dans un bac "Promotion" à 3 euros.

Je l'ai reglée au maximum de la longueur, la gratte me pend sur la poitrine, elle est deux fois trop courte.

Sont cons ou quoi de mettre sur le marché des trucs pareils ?

Et l'autre abruti de vendeur il me l'aurait pas dit que c'est un truc pour les nabots quand il m'a vu la pendre ? Je l'aime pas ce magasin, on dirait un Darty de la musique. Ils vendent que du premier prix et personne n'y connait rien.

C'etait le coup de gueule du jour mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4842

Citation de : FAiRLiGHT

(livraison le 23/08 !!!!

eek Ah ouais laisse tomber la sangle !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4843

tout vient à point à qui sait attendre icon_diablotin.gif

La musique adoucit les meurtres...

4844

Citation de : za-goAt

tout vient à point à qui sait attendre icon_diablotin.gif

Oh toi tu vas avoir des problèmes, des gros problèmes ! C'est pas le genre de phrase a sortir ici

Quand je conduis pas j'ai peur.

4845
Citation de Alchemy :
:8O: Ah ouais laisse tomber la sangle !
je viens juste de finir le mail et de l'envoyer. J'ai demandé soit qu'ils me virent cette sangle de la commande, soit qu'ils m'envoient la wah vu qu'elle est en stock

mais pourquoi j'ai pris cette petite sangle de m**de, j'en veux meme pas :(((

Citation de za-goAt :
tout vient à point à qui sait attendre
attendre ? :8O: attendre :?!: ATTENDRE ??!!!!??? :fache:

mais ca va pas ou quoi ? :fache::fache::fache::fache::fache:




















enfin ... euh ... bon ..... ca veut dire quoi attendre :?!:
4846
Citation :
mais pourquoi j'ai pris cette petite sangle de m**de, j'en veux meme pas :(((
Le capitalisme,ça mène à de ces trucs !!!! :8O:


Monde de merde,comme disait l'autre !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4847

yep, vaut mieux le communisme ! échangeons nos gros instruments et comparons !

Quand je conduis pas j'ai peur.

4848
ah bah non, ca m'arrange pas :-D
4849

si ça peut te réconforter, j'ai ce petit monstre qui m'attend en france, et je vais pas pouvoir y mettre les mains dessus avant mi-aout alors je sais de quoi je parle redface2

 

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

comment ça ? ah non ? ça te réconforte pas du tout ?  icon_diablotin.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1936185.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 22:34:49 ]

4850
oui mais là c'est toi qui est loin du produit et pas l'inverse :-D