Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 881 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
J'en ai pris une hier de sangle, vla l'arnaque. Il me fallait un truc de dépannage alors j'ai pris la Stagg la plus simple, toute noire dans un emballage plastique fermé, dans un bac "Promotion" à 3 euros.
Je l'ai reglée au maximum de la longueur, la gratte me pend sur la poitrine, elle est deux fois trop courte.
Sont cons ou quoi de mettre sur le marché des trucs pareils ?
Et l'autre abruti de vendeur il me l'aurait pas dit que c'est un truc pour les nabots quand il m'a vu la pendre ? Je l'aime pas ce magasin, on dirait un Darty de la musique. Ils vendent que du premier prix et personne n'y connait rien.
C'etait le coup de gueule du jour
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Citation de : FAiRLiGHT
(livraison le 23/08 !!!!
Ah ouais laisse tomber la sangle !
za-goAt
tout vient à point à qui sait attendre
La musique adoucit les meurtres...
Alx33
Citation de : za-goAt
Oh toi tu vas avoir des problèmes, des gros problèmes ! C'est pas le genre de phrase a sortir ici
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
Ah ouais laisse tomber la sangle !
mais pourquoi j'ai pris cette petite sangle de m**de, j'en veux meme pas
mais ca va pas ou quoi ?
enfin ... euh ... bon ..... ca veut dire quoi attendre
Tsaddeous
mais pourquoi j'ai pris cette petite sangle de m**de, j'en veux meme pas
Monde de merde,comme disait l'autre !
Alx33
yep, vaut mieux le communisme ! échangeons nos gros instruments et comparons !
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
za-goAt
si ça peut te réconforter, j'ai ce petit monstre qui m'attend en france, et je vais pas pouvoir y mettre les mains dessus avant mi-aout alors je sais de quoi je parle
comment ça ? ah non ? ça te réconforte pas du tout ?
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 22:34:49 ]
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte