Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 647 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4951
Citation :
Il faudrait que j'me prenne un ampli spécial pour le métal et j'ai bien envie d'un mesa parce que le marshall il est encore trop rock&roll :-D

ou alors un JCM800 KK :bravo:



Je vends une Laney GH50L :mdr:


Pour les photos j'en prendrai en répèt' en même temps que celle de mon ancien ampli pour les annonces.
Après c'est un Dual Recto tout ce qu'il y a de plus standard, faudrait que je zyeute quand il a été fabriqué, en tout cas c'est pas encore les nouvelles versions avec le selecteur 50/100w.

J'attends juste de voir s'il fonctionne du premier coup, il a pas été utilisé pendant 4 ans, j'ai changé toutes les lampes pour des JJ (sauf les redresseuses).
4952
Citation de maagabuf :
Je vends une Laney GH50L :mdr:
ca manque de corones :-D
4953
Que tu dis!

Au pire je te vends une Dod Grunge avec. :bravo:
4954
Citation :
ca manque de corones :-D
Branche ta Metal Zone dedans et on en reparle ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4955
Citation de Tsaddeous :
Branche ta Metal Zone dedans et on en reparle ;
nan mais la MT-2 tu la branches sur n'importe quel ampli elle te le transforme en high gain :-D

l'intéret d'un ampli métal c'est de se passer de pédales pour avoir un son qui envoie :-D

j'vais plutot prendre un petit krank :bave:

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 18:44:05 ]

4956
Mais c'est pas plus sympa,pour un mec comme toi qui a plein de pédales,d'avoir un ampli assez neutre et pas trop typé dans un genre plus qu'un autre et de tout faire avec ses pédales ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4957
non :-D

j'aime bien avoir des choses dédiées :-D

surtout qu'en disto je suis pauvre, j'ai une MT2 et une MXR ZW (qui est un OD mais vu comme elle crache :mdr: ), bon je mets volontairement de coté ma HT DistX et mon preamp AMT E1

et puis on peut pas dire que mon marshall soit très neutre, il sonne marshallesque à fond :-D

en fait l'ampli idéal, de mon point de vue, pour le métal c'est le JCM Kerry King, vu qu'il est plug & play, il a le gain qu'il me manque sur le jvm, un EQ et un NG intégrés, bref tu branches ta gratte et tu joues, j'aime ça parce que c'est complètement à l'opposé de ce que j'ai actuellement :-D

alors merci tsad, j'étais parti pour un petit krank à 500 € et là j'vais etre obligé de doubler la mise pour acheter un JCM Kerry king parce que tu m'as influencé !

merci ! merci ! :fache: :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 20:58:36 ]

4958
yop !
pour moi pas de vacances pour l'instant... mais un gros week end paintball ! jvais gaser moins souvent pour la musique avec ca !

le Krank dechire ! en plus sur du pantera! que demande le peuple !

 

4959
ouais faut choisir son camp en fait, j'ai écouté beaucoup plus de slayer que de panthera mais les deux sont bons :-D

bon merci floyd, du coup je crois que j'vais prendre les 2 :noidea:

en 2 posts la facture a été mutiplié par 3 ! :fou:
vous allez me ruiner ! :nawak:
4960
Ha ben si on peut aider,hein ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"