Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 894 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Splotch
Salut les gars je viens de rentré de vacances làj'ai pas pu suivre le thread depuis deux semaines..
UN petit résumé des achats/ventes de fairlight?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
bref pas grand chose pour le moment
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 17:17:08 ]
Alx33
T'as failli Kranker aussi !
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
j'suis pas couché là
Mesa Boogie Triple rectifier
Marshall JCM 800 KK
Krank Krankenstein Jr
LTD Alexi-600-SCYTHE
AMT R1
Boss NS-2 (une de plus)
MXR M109
....
j'vous fais pas la liste c'est trop long
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 17:27:34 ]
FAiRLiGHT
bon au moins je pourrai plus craquer
Balley Warson
Bon j'ai reçu mon petit Ampli Basse Vox !
Les 1° impressions sont très bonnes, ça sonne bien, c'est bien fini et joli !
Je ferai une review dans quelques temps ( et pour le black finger aussi, tiens ) !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pretextat
Bravo Raleigh
Oh oui ! Je suis un Vox maniac .
Edit : ca ressemble à ça ? :
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 16:59:33 ]
Balley Warson
Oui c'est bien celui-là, vraiment sympa dans cette gamme de puissance ,10w, je trouve !
Du peu que j'en ai testé aujourd'hui, c'est du bon matos mais il faut pas trop le pousser non plus ( les 2hp de 5" c'est quand même un peu petit ).
Du coup c'est un vrai ampli pour jouer en apart la journée, où alors pour accompagner une gratte acoustique. Mais je le savais et c'est ce que je voulais !
Un petit regret aussi l'equa 2 bandes, au lieu d'un classique treble, mid, bass.
Puis il est quand même assez beau pour un ampli, le look Vox, un brin vintage, c'est la classe.
Faut vraiment qu'ils se remettent à faire des (vrais bon gros) amplis basses Vox, je suis sur que plein de monde craquerait dessus !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
par contre niveau son, avec ses petits HP on entend bien qu'il a du mal à encaisser les basses, c'est dommage
- < Liste des sujets
- Charte