Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 055 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

floyd the barber

Anonyme

je n'ai pas que des sunburst juste 4 sur 16 pelles

CF ici https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso,p.683.html

purplebash

Il n'y a pas à dire, mais un Bigsby, ça habille une guitare!  
Ca donne quoi niveau jeu et son, par contre?
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

FAiRLiGHT

p*tain d'orage qui m'a cramé ma box hier ! bon elle était bien vieille mais ca fait chier !
heureusement sfr a été extremement efficace, j'ai appelé ce midi et ce soir meme je passais prendre la nouvelle
ca a été 20 heures très longues !

Anonyme

halleluia
 halleluia j'attends avec impatience mon nouveau pickguard pour la strat worn car (candy apple red)

FAiRLiGHT

Anonyme

purplebash

J'attends impatiemment le colis retourné à l'expéditeur parce que cet ****** n'a pas recopié convenablement le nom de ma rue!  
Par contre P9O Bare Knuckles reçus!   
... AF ON, NO Audio out...

Traumax

En attente du 2*15 qui va avec, il est pas encore fixé sur son choix. Surement un Chillbass.

piergynt

... j'vais essayer de pas pleurer

floyd the barber

Anonyme

j'attends impatiemment euhhhh ben rien là en fait. Si peut être une 137 qui me fait de l'oeil mais pour la l'instant je résiste.
y aurait pas un peu copitage

la Midtown, et maintenant une ES 137

skellington, vas tu pouvoir payer ta nvelle barraque ?

FAiRLiGHT

La suite demain !

Anonyme

FAiRLiGHT

Anonyme

FAiRLiGHT

les détails et autres photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.203694163119090.1073741876.158629707625536&type=1
[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 12:33:18 ]

Anonyme

sérieux je n'y connais rien dans ces grattes mais have fun Fairlight
Je viens d'essayer une Fender Strat 60 Road Worn, pendant un long moment , je la veux

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 19:18:48 ]

Anonyme

FAiRLiGHT

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 15:48:25 ]

Anonyme

Dixcove

Anonyme

La j200 est surtout une guitare d'accompagnement donc des morceaux country/folk un peu de pop et des balades rock.
- < Liste des sujets
- Charte