Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 939 033 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
71

bave Huuu la Goldtop, c'est des P90 ?

C'est la guitare qui a enregistré le solo de Another Brick in The Wall Part II...

Demain je reçois ma Cry Baby, je pouvais pas la faire livrer aujourd'hui, ca serait de mauvais gout mrgreen .

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

72

Le G.A.S c'est le mal, mais bon le pedaltrain2 que j'ai reçu aujourd'hui va faire du bien à mon dos, moins à mon portefeuille c'est abusé le prix de ces trucs... mais c'est bien foutu alors bon.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

73

:carré_vert: (flag old school)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74

Alchemy> yahhh, c'est des bon vieux P90, et rien qu'esthétiquement sur une Paupaul, je trouve que ça déchire sa moumoune bave

Hors sujet :

Tiens, la question conne: ça veut dire quoi au juste GAS?

 

75
Gear Acquisition Syndrome

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

76

Moi ça me touche pas le GAS

Quoi, mon dernier ampli ? Oui, bon, deux mois seulement... :sifflote:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77

Ben, moi non plus j'ai pas l'impression d'être très atteinds, pas autant que certains ici en tout cas. M'enfin bon, en deux ans j'ai quand même racheté une Gretsch Catalina jazz club, une Ibanez BTB470, une Gretsch G5120, un Orange Pix50, un Fender Blues jr, et là y'a cette Gibson qui me dit vient..... facepalm

78

perso je suis en train de me guérir (ou presque facepalm ) et je tente de simplifier mon set

je suis passé d'un pedalboard avec 10 à 12 pédales + les 3 canaux de l'ampli + préampli dans la boucle d'effet à un set plus simple : tuner/splitter/ampli 2 canaux/preamp (pour le métal bave )

ca me simplifie les pieds vu qu'avec le footswitch (4 boutons qd meme) je controle mes modes et j'peux meme activer mon préamp  mrgreen
En gros j'aurai plus que mon footswitch et mon accordeur sous les pieds sur scène, adieu les crampes et le clic clic en folie ! bravo

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 18:53:58 ]

79

sinon concernant la goldtop, j'ai un peu de mal avec son look, surtout la couleur, je l'ai vu en vrai je trouve que ca fait un poil trop "faux" couleur

et puis les P90 j'accroche pas :/

je préfère cette vieille version :

oui j'aime slash j'y peux rien facepalmbave
80

Désolé j'ai GASé facepalm


(Et ca sent le bon matos bave )

Espérons qu'il n'y aura pas trop de délai ...

 

... de livraison mrgreen

Je sors facepalm

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 21:02:34 ]