Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 981 077 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Huuu la Goldtop, c'est des P90 ?
C'est la guitare qui a enregistré le solo de Another Brick in The Wall Part II...
Demain je reçois ma Cry Baby, je pouvais pas la faire livrer aujourd'hui, ca serait de mauvais gout .
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
Le G.A.S c'est le mal, mais bon le pedaltrain2 que j'ai reçu aujourd'hui va faire du bien à mon dos, moins à mon portefeuille c'est abusé le prix de ces trucs... mais c'est bien foutu alors bon.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
:carré_vert: (flag old school)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Alchemy> yahhh, c'est des bon vieux P90, et rien qu'esthétiquement sur une Paupaul, je trouve que ça déchire sa moumoune
Hors sujet :
Tiens, la question conne: ça veut dire quoi au juste GAS?
Tsaddeous
le reverend
Moi ça me touche pas le GAS
Quoi, mon dernier ampli ? Oui, bon, deux mois seulement... :sifflote:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ben, moi non plus j'ai pas l'impression d'être très atteinds, pas autant que certains ici en tout cas. M'enfin bon, en deux ans j'ai quand même racheté une Gretsch Catalina jazz club, une Ibanez BTB470, une Gretsch G5120, un Orange Pix50, un Fender Blues jr, et là y'a cette Gibson qui me dit vient.....
FAiRLiGHT
perso je suis en train de me guérir (ou presque ) et je tente de simplifier mon set
je suis passé d'un pedalboard avec 10 à 12 pédales + les 3 canaux de l'ampli + préampli dans la boucle d'effet à un set plus simple : tuner/splitter/ampli 2 canaux/preamp (pour le métal )
ca me simplifie les pieds vu qu'avec le footswitch (4 boutons qd meme) je controle mes modes et j'peux meme activer mon préamp
En gros j'aurai plus que mon footswitch et mon accordeur sous les pieds sur scène, adieu les crampes et le clic clic en folie !
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 18:53:58 ]
FAiRLiGHT
sinon concernant la goldtop, j'ai un peu de mal avec son look, surtout la couleur, je l'ai vu en vrai je trouve que ca fait un poil trop "faux" couleur
et puis les P90 j'accroche pas :/
je préfère cette vieille version :
oui j'aime slash j'y peux rienFAiRLiGHT
Désolé j'ai GASé
(Et ca sent le bon matos )
Espérons qu'il n'y aura pas trop de délai ...
... de livraison
Je sors
[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 21:02:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte