Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 939 029 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
141
Citation :
Je connaissais pas trop EHX avant mais je crois que je vais finir par bien connaitre :-D
Tu connais "Effectology" ?

https://fr.audiofanzine.com/electro-harmonix/forums/t.424172,quot-effectology-quot.html

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

142

non mais maintenant oui mrgreen

j'ai regardé tous les épisodes, y'en a sur lesquels j'ai bien accroché (d'autres un poil moins mais ca reste impressionnant)

dans ceux que je retiens y'a le premier avec l'harmonica, le 10 avec le rhodes bave, le 14 pour le son d'enregistrement vintage, le 18 pour la meme raison que toi (les tablas) et l'épisode spécial freeze parce que jusqu'ici j'avais rien vu d'intéressant sur cette pédale

ceci dit j'irai pas jusqu'à acheter les tonnes de pédales qu'il faut pour les sons en question, en plus je ne saurai surement pas comment faire mrgreen

143

par contre tu vois ce qui est pas marrant avec tes vidéos c'est que j'viens de tomber sur la fiche de la freeze, comme par hasard le seul mec qui vend la sienne habite ma région donc qu'est ce que tu crois que j'ai fais ? redface2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bah je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'voulais lui acheter sa pédale facepalmmrgreen

 

donc 1 partout pour la poussette de caddie icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 02:24:22 ]

144

bravo

Bas dis donc, on en parle hier et t'achètes aujourd'hui, t'es salement atteint mrgreen

Remarques, j'en suis presque au même point pour le preamp Rocktron facepalm

145
haaaa,tu vas avoir la Freeze,excellent :bravo: (chui jaloux)

Je pense que c'est une pédale qui a un sacré potentiel,tu vas te régaler.
Moi j'attends qu'elle baisse un peu et je la prendrais.
J'adore les pedales originales,comme la ring thing,que je ne regrette absolument pas,je pense meme par moment à en acheter une 2eme.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

146

ca peut etre excellent si j'apprends à bien m'en servir mrgreen

enfin j'ai un peu l'impression que les pédales EHX sont assez spéciales qd meme, d'habitude qd je regarde une vidéo (je parle pas d'effectology mais de tests tous cons) la pédale réagit de façon super linéaire aux actions des potards, là chez EHX tu bouges un bouton t'as la moitié de la pédale qui décolle bravo

Elles sont vivantes à l'intérieur ou quoi ? facepalm

 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 12:04:42 ]

147

Citation de : Teurastaja

bravo

Bas dis donc, on en parle hier et t'achètes aujourd'hui, t'es salement atteint mrgreen

Remarques, j'en suis presque au même point pour le preamp Rocktron facepalm

Voui facepalm

Et le pire c'est que c'est p-e pas fini facepalm

148
Citation :
Elles sont vivantes à l'intérieur ou quoi ? icon_facepalm.gif
C'est ce que j'aime chez E.H.X,et c'est aussi ce qui rend ces pédales plus qu'attachante.

10 personnes avec la meme pedales E.H.X = 10 sons différents :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

149

Bon ce soir, rdv pour la freeze bave

Si demain je reçois mon memory boy ca va etre le w-e EHX chez moi bravo

150
Un bon week end en perspective alors :bravo:

Fais gaffe quand meme,deux EHX d'un coup,c'est un coup à allé flâner sur leur site une fois par jour apres. :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"