Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 949 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5021
C'etait pour voir si je pouvais me renseigner,mais je pense que je ne trouverais rien.

Mais le le branchement comme tu l'as indiqué plus haut,devrait fonctionner.

Si tu as un multimètre sous la main,test les deux sorties pour etre sûr.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5022

y'a pas de modèle de péciser en fait, juste GB 212, mais je suis ç peu près confiant, je voulais quand même confirmation avant de tout faire péter.

 

Bon, je vous tiens au courant demain, hein là je vais... icon_arrow.gificon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

5023


à 20 secondes et quelques

par contre sa personnalisation ca valait pas le coup :-D
5024

Ouais za-goAt ton branchement parait correct.

 

Le cab en stéréo  et le 2/50/2 en 8 ohms sur les deux canaux. Ce qui me surprend par contre c'est que tu veuille y brancher les guitares en direct. Parce que c'est clairement pas prévu pour faire ça au départ.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5025

oui ça marche!

 

Citation :

 

 

Ce qui me surprend par contre c'est que tu veuille y brancher les guitares en direct. Parce que c'est clairement pas prévu pour faire ça au départ.

 

 

t'inquiête h'ai un ADA mp1, un GP3, une blackstar et plein d'autres joujoux bave

La musique adoucit les meurtres...

5026

Il te plait le GP3? Moi c'est le seul préamp que j'ai eut mais il c'était pas du tout ce que je recherchais en fait. Un son trop propre et un peu trop "plat" manquant de caractère à mon goût. Pourtant c'est censé être le pramp de la pittbull que j'ai entendu en vrai et qui m'avait pas déplu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5027

oui je vois ce que tu veux dire par manque de caractère, et comme tu l'avais souligné déjà, non seulement  les deux canaux saturé sont identiques, mais en plus le grain garde cette neutralité même en jouant sur l'équa.

Le gros point fort de ce préamp je trouve, c'est que le son reste toujours articulé, même à haut gain il reste bourré de dynamique. Et ça, c'est quand même une sacré sensation, presque physique de toujours 'sentir les cordes sous ses doigts'. L'ADA est pas dans la même gamme de prix bien sûr, mais il s'en est plutôt bien sorti dans la comparaison, par contre il a pas ce petit truc du gp3.

 

Après je suis pas un inconditionel du gp3, en fait j'ai pas testé d'autres préamps haut de gamme... j'aimerais bien pouvoir comparer avec un triaxis, ou un des soldanos là, qui ont l'air carrément pas dégueux icon_aime2.gif

La musique adoucit les meurtres...

5028

Moi ce qui me fait halluciner dans le soldano c'est le rapport de taille entre le circuit et le rack ils pourraientquasiment le faire tenir dans un demi U le SP77. Mais il à l'air bien brut de pomme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5029

oué, en fait quatre fils et quelques ampoules... peut-être pour la chaleur, je sais pas, mais s'il chauffe autant que le gp3 ils ont peut-être pas le choix. A l'inverse, ça me fait halluciner que le triaxis tienne dans une unité mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

5030

Le triaxis est quand même plus profond que la plupart des préamps...