Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 959 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Dixcove

FAiRLiGHT

le mec doit avoir de la merde dans les oreilles et surtout ne jurer que par les grandes marques, ce qui prouve qu'il n'y connait pas grand chose
"oh ouais les ferrari c'est trop bien !"
meme si j'en ai jamais conduit une !

Dixcove

Anonyme

Anonyme

FAiRLiGHT

je sais pas si j'ai une gratte dont je pourrai changer les micros mais je lui collerai bien des crel serial killer

Anonyme

Oui FAiRLiGHT, il est seul sur la photo, mais j'ai commandé les deux. La seul différence sur le 2nd c'est l'inversion plos/vis.

FAiRLiGHT

http://muztang.com.ua/image/cache/data/IMAGES/STAGG/243-1000x1000.jpg
mais je préfère la forme de la tete de l'epiphone

Anonyme

Mais le tarif est multiplié par 5, donc j'ai plutôt choisis de changer les micros de mon Epi.

FAiRLiGHT

disons qu'à l'époque où j'ai acheté la stagg, je ne savais pas du tout si j'allais vraiment jouer dessus, pour l'anecdote je ne l'ai meme pas touché pendant presque un an
Mais ce qui est clair c'est que je voulais déjà une gibson et pas n'importe laquelle

Dixcove

FAiRLiGHT

je serai pas contre un petit feedback de cet ampli (ca vaut aussi pour ceux qui l'ont testé en magasin)

Anonyme

FAiRLiGHT

enfin c'est ce qui ressort des vidéos que j'ai pu voir

Anonyme

FAiRLiGHT

Pretextat

Citation de : Doc Plus
J'ai hâte d'avoir vos retours sur les 2 Squier, surtout que j'imagine que vous avez déjà joué voire possédé leurs grandes soeurs.
J'ai recu la mienne hier .
Je l'ai essayée à la maison et en répet .
Pour le moment je reste euh ... Circonspect .
Dès que je sort de cet état , je poste un avis dans la rubrique idoine .

Alchemy

Je suis allé voir Knopfler lundi soir au festival Guitare En Scène, j'ai vu plein de matos partout...
... Ca m'a rien donné envie d'acheter
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Anonyme

Salut Al! Normal que MK ne t'aies pas donné envie d'acheter quoi que ce soit, il te faut aller voir Gilmour pour ça.
A moins que tu sois complètement guéri, que tu n'aies plus du tout de crises de GAS. Ce serait tellement triste, toi, le créateur de ce topic, le révélateur (ou catalyseur?) du GAS-divinity.
Enfin... Le concert était bien, au moins?

Alchemy

J'attends que mon copain luthier ait fini de la fabriquer...

FAiRLiGHT

dis lui que si le résultat est concluant, il aura une autre commande

Anonyme

FAiRLiGHT

et on échangera ensuite !
[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 15:46:36 ]

Anonyme

Sinon il y a une nouvelle slash qui sort... Ca sent le débat à la con cette histoire...
- < Liste des sujets
- Charte