Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 458 réponses
  • 267 participants
  • 1 096 253 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12626
j'ai beau adorer les LP j'ai jamais rien compris sur l'appellation R0 R8 R5turbo & cie, je ne serai pas contre un petit eclaircissement
12627
R8 réplique des Les Paul 58, R9 59, R0 60, etc...
12628
ah ! encore du jargon incompréhensible pour le commun des mortels ! :-D

merci pour la précision :bravo:

bizarrement je regarde moins les gibson depuis que j'ai acheté MON graal chez eux, toutes les autres n'ont plus vraiment d'interet à mes yeux :-D

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 19:38:07 ]

12629
Enfin reçu ma dernière crise de G.A.S :-D

1374739525-android-image-07-25-2013.jpg

Faudrais juste que je puisse aller chercher ma nouvelle guitare aujourd'hui et avec le concert de Santana ce soir cette journée sera officiellement parfaite :bave:

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 10:09:48 ]

12630
et demain t'auras plus qu'à enregistrer !
12631
Nan plus qu'a attendre 4 semaines vu que je suis à 5000km de chez moi :((
12632
voilà ce que c'est de jouer les globe trotteurs !
12633
Petit GAS de la semaine: je vais recevoir dans les jours qui viennent une Aria Pro II à retaper entièrement :bave:

Ce qui risque d'entraîner un GASage secondaire (micros)icon_facepalm.gif
:mdr:
12634
12635
Allez va gratter et fais nous un beau mp3 tout mignon, demande à Fairlight il va t'apprendre à jouer jeux interdits :oops2:
12636
:-D promi dès que je rentre je nous enregistre un beau truc Blueridge avec un solo a la Strato par dessus :bravo: .
12637
Citation de j-skellington :
Allez va gratter et fais nous un beau mp3 tout mignon, demande à Fairlight il va t'apprendre à jouer jeux interdits :oops2:
ouais là c'est la bonne guitare pour jouer ce genre de trucs :-D

par contre je risque pas de lui apprendre quoique ce soit :oops2:
12638

La réplique de la Pensa MK 1 est finie depuis quelques jours / semaines, il m'a envoyé des photos c'est de toute beauté, mais comme il ne l'a pas encore sortie officiellement il se reserve la surprise de l'annoncer lui-même, vous êtes dans la confience alors chuuuut ! mrgreen

Reste à savoir à combien il la sortirait si il la met au catalogue, je sais qu'il a eu énormement de mal à trouver des sets de micros EMG SA-SA-85 en blanc.
J'ai dejà une fourchette de prix mais c'est à lui de diffuser tout ça quand ca sera finalisé !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12639
il aurait pu prendre les EMG SA/SA/89, ils sont plus facilement trouvables, 89 restant un 85 avec un SA en dessous, plutot que de splitter le 85 ca commute sur le SA qui se trouve juste en dessous.

d'ailleurs la suhr standard trans honey (aka MK1 : https://www.suhr.com/gotw-week03-day3.html) actuelle en est justement équipée :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 15:18:25 ]

12640
/!\ appel a tous les GASeurs /!\

mon anniv approchant je souhaite changer de guitare... je veux une Les Paul, config 2 humbuckers, pas de manche vissé, budget max 500 roros.

vous me conseillez quoi ?

12641

De contracter un crédit de 3000€  redface2  .

12642

d'arreter de boire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12643
Et la drogue en général par ce que c'est mal m'voyez....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12644
Tokai avec une très bonne occasion?
12645
une studio tribute ou une faded d'occase doit être dans ces prix là.

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 14:56:09 ]

12646
j'pense que le catalogue thomann est ta solution !
12647
j'ai deja bien zoné chez thotho, j'ai repéré quelques trucs sympa, mais je cherche a viser plus large, dans le genre très bonne copie à la Tokai ou LP revisité comme les ESP/LTD Eclipse.

@le reverend : arreter de boire ! nan mais oh ! Dans ce cas la c'est plus la peine d'aller un repet ! :-D

@splotch : Mc Kay sors de ce corps ! :bravo:

12648

Citation :

@le reverend : arreter de boire ! nan mais oh ! Dans ce cas la c'est plus la peine d'aller un repet ! :-D

tu marques un point, là bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12649
Vu ce que tu cherches et le budget, regarde les occazes plutôt que thotho.

J'aime beaucoup les PRS SE Singlecut: super lutherie, très confortable à jouer, et en trouvant une bonne occaz tu peux même te permettre un changement de micros pour upgrader la guitare tout en restant dans le budget :bravo:
12650

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.