Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 269 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5051


c'est con que je recherche pas ce type de son parce que c'est carrément ... :bave:
5052

ils vendent les doigts avec ?

5053
je pense pas :-D
5054
ah ! mon radial headbone a été envoyé, le plus dur reste à faire : attendre :-D

enfin pour l'instant il ne me sera pas très utile vu que je n'ai aucune idée de la tete d'ampli que j'vais mettre en compagnie de mon JVM :?!:
5055
Je trouve ça assez énorme, t'achète d'abord la pédale qui va permettre de switcher vers l'ampli que t'as pas encore choisis haha.
5056
Bah Beethoven était sourd, alors Fairlight est bien capable de jouer de la guitare électrique sans ampli :oops2:
5057
Citation de maagabuf :
Je trouve ça assez énorme, t'achète d'abord la pédale qui va permettre de switcher vers l'ampli que t'as pas encore choisis haha.
oh tu sais, ce n'est qu'une question de temps avant que la 2eme tete soit achetée :-D

en gros dès que j'ai trouvé la tete en question, je l'achète et le "problème" est résolu :mdr:

j'ai quelques pistes déjà ;)

Citation de Zerosquare :
Bah Beethoven était sourd, alors Fairlight est bien capable de jouer de la guitare électrique sans ampli icon_redface2.gif
j'avais prévu de faire du airguitar sur une airteted'ampli en attendant :-D

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 22:56:19 ]

5058
Tu pourrais faire du AirGAS aussi, ton porte-monnaie se porterait mieux :-D
5059
En fait mon remède anti-GAS (du moins pour les amplis) ca serait de me prendre un mesa roadking, après ca je vois pas vraiment quel ampli pourrait me faire de l'oeil :-D (ou de l'oreille)
5060
Ouais ouais, c'est comme ceux qui disent que demain ils arrêtent de fumer... ;-)