Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 487 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5011
Citation de Alchemy :
Tu vends ton Bugera alors Fairy ?
voui, j'ai un pote qui est intéressé, il a eu sa prime et comme il a du matos très fatigué et qu'il veut se ré-équiper, j'lui ai proposé de passer au magasin (enfin chez moi quoi :mdr: )

Citation de bassmanklm :
La question devrait plutôt être: "Tu vends ton Bugera, Fairy, c'est pour acheter quoi?"
La question est surtout, : "qu'est ce que t'as déjà acheté avec les sous que tu n'as pas encore obtenu de ton bugera ?" :-D

@Splotch : paye toi un mesa :-D
5012

J'avoue que je serais bien tenter par un mesa mais pas le rectifier qui n'as rien du son que je recherche. Mais franchement je crois que je vais essayer de finir les choses que j'ai vraiment besoinde faire avant de regarder par quoi remplacer mon Elmwood stinger 30 qui me plait de moins en moins car je préférais le crunch de mon JCM 800 mais bon faudrait que je fasse un tour dans des magasins bien achalandé qui se trouve tous plus ou moins à plus de 150 km de chez moi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5013

Au milieu d'une ile déserte, le fric ne sert à rien!

Penses quand même à un frigo, juste un petit pour mettre un pack de 6.

5014
Citation :
voui, j'ai un pote qui est intéressé
Ca se fait pas de vendre cette merde à un pote ! :volatil:









































Chui déjà super loin :fleche::fleche::fleche:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5015
je ne mords pas à ce genre d'hameçon môssieu !

c'est qd meme un sacré ampli à lampes de 22w à moins de 300 € et on peut pas dire qu'il sonne mal, bien au contraire :-D

j'devrai bien vous en faire une p'tite démo avant de le vendre pour que vous vous en rendiez compte !

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:25:38 ]

5016
Fait pas ça,jusque là tu t'en était plutôt bien sortie,tu vas tout niquer juste avant la fin,ce serait dommage ! :ptdr:


Bon aller,j’arrête de te faire chier avec ton Bugera. ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5017

quelqu'un pourrait m'éclairer vite fait, c'est pour brancher le 2/50/2 (noob inside...)

 

y'a deux channels de 50w et j'aimerais brancher une guitare sur chaque. On a un 212 avec deux entrées marquée:

LEFT            8 Ohm

Right/MONO 4 Ohm/8Ohm

 

je mets les deux channels du vht en 8Ohms et une dans chaque entrée, quelqu'un confirme ???

 

La musique adoucit les meurtres...

5018
Oui ca à l'air bon.

C'est quelle marque ton cab 2x12 ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5019

un benz pas terrible, mais c'est en attendant de mieux pourquoi ?

 

La musique adoucit les meurtres...

5020

un benz pas terrible, mais c'est en attendant de mieux pourquoi ?

 

La musique adoucit les meurtres...