Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 268 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5121
alors achète un looper et garde le M5 :-D

ou achète un M9 et un looper :-D (enfin là, autant prendre un POD HD ca revient au meme et plus en une machine)

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 23:33:10 ]

5122

Parlons-en tiens, ayant joué avec un RC-2 de prêt, j'ai une envie subite d'acheter un looper.

J'avais essayé un vieux Jam Man avec lequel j'étais infoutu de caler une boucle alors que le RC2 aucun problème.

Je verrais bien par contre un truc plus pratique que le RC2, avec 2 ou 3 switches, sans aller jusqu'au Boomerang ou autre.

 

des idées tentantes ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5123
RC-20 :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5124
5125
Un pote m'a prêté un RC50, c'est fun.
5126

un peu grand, peut-être.

Le RC-20 est un peu vieux, non ?

Le JamMan, j'ai pas une bonne expérience


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5127
Citation :
Le RC-20 est un peu vieux, non ?
Ca n’enlève rien à ses capacités,c'est une excellente pedale,je l'ai essayé chez un pote et depuis j'en veux une.

Apres si c'est pour faire de la scene,peut etre que c'est un peux limité je ne sais pas trop,à voir...

Et puis comme l'avantage avec les trucs sorties il y a quelques années,c'est qu'aujourd'hui ils sont abordables ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5128
bizarre l'histoire du calage, un looper c'est un looper, que ce soit celui de la rc-2, du jamman, du spider jam ou du pod hd j'ai jamais eu de soucis pour me caler sauf qd je jouais comme un pied :-D
5129
Ho le coup en traitre ! :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5130

Citation de un petit coquin :

bizarre l'histoire du calage, un looper c'est un looper, que ce soit celui de la rc-2, du jamman, du spider jam ou du pod hd j'ai jamais eu de soucis pour me caler sauf qd je jouais comme un pied

tu es caustique, ce que je veux dire c'est le switch et le calage avec le RC2 me paraissait beaucoup plus naturel, et me convenait mieux icon_mrgreen.gif

 

Sinon je viens de découvrir qu'il existe le RC30, faut que je creuse


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare