Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 888 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Polaroil
Parlons-en tiens, ayant joué avec un RC-2 de prêt, j'ai une envie subite d'acheter un looper.
J'avais essayé un vieux Jam Man avec lequel j'étais infoutu de caler une boucle alors que le RC2 aucun problème.
Je verrais bien par contre un truc plus pratique que le RC2, avec 2 ou 3 switches, sans aller jusqu'au Boomerang ou autre.
des idées tentantes ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Tsaddeous
Teurastaja
Polaroil
un peu grand, peut-être.
Le RC-20 est un peu vieux, non ?
Le JamMan, j'ai pas une bonne expérience
Tsaddeous
Le RC-20 est un peu vieux, non ?
Apres si c'est pour faire de la scene,peut etre que c'est un peux limité je ne sais pas trop,à voir...
Et puis comme l'avantage avec les trucs sorties il y a quelques années,c'est qu'aujourd'hui ils sont abordables !
FAiRLiGHT
Tsaddeous
Polaroil
Citation de un petit coquin :
bizarre l'histoire du calage, un looper c'est un looper, que ce soit celui de la rc-2, du jamman, du spider jam ou du pod hd j'ai jamais eu de soucis pour me caler sauf qd je jouais comme un pied
tu es caustique, ce que je veux dire c'est le switch et le calage avec le RC2 me paraissait beaucoup plus naturel, et me convenait mieux
Sinon je viens de découvrir qu'il existe le RC30, faut que je creuse
- < Liste des sujets
- Charte