Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 939 054 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
411

Hors sujet :

T'as vu l'heure ?... Va te coucher. redface2

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

412

Hors sujet :

Je vais surtout essayer de regarder Seul face à la nature au lieu de chercher desespérement un POG2 à prix raisonnable facepalm
De toute façon je vais l'acheter, c'est sur ! Ce n'est qu'une question de temps avant que je craque !

 

413

Si on a plus le droit de mettre des :pedalesEtrangesAlaConMaisIndispendables: de chez EHx, ça va être moins marrant... Remarque il reste les Zvex, les Mxr, les TC, les gratttes, les amplis , les .... facepalm

 

Sinon en Tremolo vous connaissez quoi de bien (et abordable) ?

Idem je cherche aussi une ls2-like, y a des alternatives à la Boss ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

414

En tremolo le moins cher c'est de jouer avec le potar de volume.

 

 

 

 

Je sais, je sais, c'est par là la sortie... icon_arrow.gif

C'est pas de ma faute j'aime pas les tremolo, les vibrato et les vibes c'est tellement plus booooo icon_fou.gif .
Jouer sur la hauteur de la note c'est subtil. Jouer sur le volume, on dirait qu'il y a un truc qui est mal branché.

J'y retourne icon_lol.gificon_arrow.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

415
Sur la Holy Stain le vibrato est tres bon et on peu brancher une pédale d'expression pour le contrôler :bravo:

La LS-2,il m'en faut une aussi,mais j'arrive pas franchir le pas,ca m'a fait pareil pour la TU-2,quand ya pas de nouvel effet en rentrant à la maison,j'ai du mal à acheter :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

416

Tremolo pas cher et qui sonne: Garagetone Chopper par visual sound bravo

417

Yep Merci, je vais filer tous ça à mon gratteux.

@Alchemy : moi je veux bien mais il a pas trois mains ( avec les dents pe, mais faut être souple ... )

@tsaddeous : idem ça me fait chié de lacher 90-100€ juste pour utiliser une des nombreuse posibilité de la ls2 (mélange dry/wet)  , pe en occaz, j'ai cru trouvé mon bonheur avec le killswitch, mais en fait non  facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

418

Le phaser de red witch bavebave il fait aussi un très bon trémolo, et un chouette univibe...

419
Moi j'ai tout ça,avec ma Ring Thing :8):mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

420

Chez Redwitch faut absolument essayer leur Fuzz God bave