Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 939 023 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
491

OooooooooOoh ça va hein... redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

492

Chut, faut pas lui dire, comme ça il la revend dans deux jours 10 euros pour cause de non fonctionnement mrgreen

493

enfin ceci dit moi j'aurai pris ca pour ton utilisation Alchemy :

http://en.euroguitar.com/images/products/344/121460-sonicstat32-big.jpg

avec un bon shampoing démêlant pour les cables, ca passe bravo
494

Et avec les bons conseils de la truite...

495

Mais c'est clair! N'hésitez pas si vous voulez un ptit tuto en images hyper bien fait!

496

Ayeeeeeezzzz j'ai G.A.Ser  et un gros facepalm

Imac27 pouces.... (avec I7 intégré) facepalmfacepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

497

facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

498

facepalm 

trop de sons tue le son

 

 

499

Ressaisissez-vous, mes amis. Splotch s'est égaré du droit chemin mais gardez bien en tete que rien n'est perdu pour lui, comme pour nous tous. Gardez espoir !

trop de sons tue le son

 

 

500

Ouais enfin pour lui c'est mal barré quand même.