Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 312 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
531

t'as des prodipes pas trop cher qui sont pas trop mauvais redface2

 

bon sinon je dois fermer ma vanne à GAS, j'viens de commander ma moto ajd donc je vais devoir faire une liste des équipements qui me plairont pendant les prochains mois, le temps que je regarnisse mon portefeuille facepalm

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 19:59:32 ]

532

Cool !

J'ai reçu 2 mails d'envoi de mes commandes...

Demain, c'est la journée des amplis avec quelques nouvelles lampes (merci Gillou), et surtout un petit Vox Lil night train ( + mes fameux supports muraux qui m'ont fait gasé icon_redface.gif ...)

Du coup, je crois que je vais attendre le mois prochain pour gaser sur la Bad Monkey et la Danelectro tuna Melt ( + l'ABY box + des cordes + ... icon_redface.gif )

@Splotch : Félicitations pour ton Imac ! Fait failli craquer il y a pas longtemps dessus, mais là je vais essayer de me calmer...

533

Merci power bibi

Je bosse avec un Macbook pro au boulot, ca fonctionne tellement simplement que j'en bavais depuis quelques mois.

Maintenant j'ai plus qu'a revendre beaucoup de chose pour me payer une carte son pas PCI, en attendant ce sera mon KRK ERGO qui fera carte son. Il me sera difficile de ne pas lorgné sur du gros matos.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

534

pour avoir un imac (21.5") et un macbook pro (13.3") après avoir passé quelques années sous win pour la MAO, je comprends ce que tu peux ressentir mrgreen

faut dire que je bosse dans l'info donc, à force de voir des PCs en panne toute la journée, j'ai préféré avoir, en rentrant chez moi, une machine qui fonctionne et qui ne me rappelle pas le taf mrgreen

Et en plus pour les prises de sons c'est royal, vu que ca ne fait quasi aucun bruit  bave

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 23:27:24 ]

535

N'empêche que je me dis que c'est pas cool de devoir racheter une carte son. j'ai une Gina3G en PCI alors je vais passer sur plus gros et moins de latence

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

536

Un synthé me fait de l'oeil... mais je ne céderai pas... redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

537

Lequel?

 

icon_diablotin.gif 

... AF ON, NO Audio out...

538

Citation :

mais je ne céderai pas...

C'est ce qu'on disait aussi...

539

Ayé !

J'ai ma première Flying V...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Bon en fait c'est pour mon fils ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... puis c'est un ukulélé mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

540

Citation de Teurastaja :

C'est ce qu'on disait aussi...

Bon OK, j'ai quand même envoyé un MP au vendeur, au cas où... bave

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte